Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 septembre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 22

Mon coup de coeur cette semaine est pour POPELINE

zouzou_et_moi

Je m'appelle Alexandra, j'ai 37 ans, maman de deux puces pauline 9 ans et Elsa 5 et bientôt un p’tit loulou va venir agrandir la famille  je vis à Honfleur en Normandie.
J’ai commencé  les loisirs créatifs par le serviettage grâce a deb que j’ai rencontré sur aufeminin il ya ……piouuh 5 ans il me semble, j’ai connu le premier forum de deb ou plus que des relations virtuelles j’y ai rencontré de véritables amies qui m’ont beaucoup apporté à un moment dur de ma vie.
Depuis je me suis mise au scrap et à la carterie plus récemment, je voue une véritable passion aux tampons et aux encres, on dit mon style un peu bling bling (j’adore les paillettes et tout ce qui brille).
J’ai beaucoup progressé grâce a vous toutes par le biais de vos blogs et forums. Alors un grand merci à vous toutes et à Deb de m’avoir choisie cette semaine comme coup de cœur cela me touche beaucoup.

Alex

http://popozazouscrap.canalblog.com

sa carte du défi 22

challenge_22_crea

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Alex !! <br /> Bizzous
Répondre
M
Toutes mes félicitations et ta carte est vraiment super jolie.<br /> Gros gros bisous LAURENCE
Répondre
S
Bravo pour cette jolie carte !!! et ravie de faire plus ample connaissance avec toi.. moi aussi c'est sur auf que j'ai fait la connaissance de Déborah, il y a 5 ou 6 ans également et c'est elle qui fut en quelques sortes ma marraine !! c'est sympa de ne pas "se quitter de vue" comme ça !!!<br /> Bisous
Répondre
B
une bien belle carte en effet.
Répondre
S
jolie carte, reconnaissance bien méritée.<br /> A bientôt
Répondre
P
je lis vos gentils commentaires et j'en ai les larmes aux yeux, merci pour tout je vous adore
Répondre
L
Félicitations.<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses !!<br /> <br /> Isa
Répondre
T
Tue le mérites bien, ma tite Alex. Tres jolie ta carte.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
C
felicitations alexandra. tres jolie carte
Répondre
L
Superbe carte, félicitations, ce coup de coeur est bien mérité.
Répondre
M
Super de te retrouvée en vedette, bravo pour tes réas<br /> bisous
Répondre
D
je viens d'y aller et je l'ai félicité , c'est formidable le choix judicieux...bonne journée et bizzz à+
Répondre
C
jolie carte!!! continue Alex<br /> bizzzzzz
Répondre
B
trés jolie carte alex<br /> biz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité