Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 septembre 2008

Coup de coeur Creacam

Aujourd'hui je vous présente Creacam qui a eut la gentillesse de nous faire des sketchs :)

Nous3

je m'appelle Camille, j'ai 31 ans, je suis maman de 2 petites princesses Marianne, 5 ans et demi, et Constance, bientôt 4 ans. J'habite à Amiens, je suis ergothérapeute et passionnée par les loisirs créatifs depuis fort longtemps.
J'ai débuté avec le point de croix, le décopatch, le serviettage. Je touche un peu à  tout : peinture sur verre, home déco, bijoux ... Maintenant principalement je fais de la carterie (scrap, 3D, brodée ....) et du scrap. Et comme j'aime partager ma passion, il m'arrive d'animer des ateliers.
Vous pouvez retrouver mes créas sur mon blog : http://creacam.canalblog.com/
Je tiens à  remercier déborah pour ce blog très très sympa que j'ai découvert au hasard de mes surfs de blog en blog sur le web. L'ambiance y est très conviviale. Merci aussi à  elle d'avoir choisi un de mes sketchs pour le défi de cette semaine. j'espère qu'il vous plaira !
Bisous à toi déborah et à  vous toutes !
Si vous passez sur mon blog, n'hésitez pas à  laisser un petit message ... à  bientôt !


bisous

cam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir mise à l'honneur ! bisous
Répondre
S
Quelle jolie petite famille !! Contente de faire ta connaissance !!<br /> Bisous
Répondre
A
Enchantée de faire un peu mieux ta connaissance !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité