Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
4 octobre 2008

Résultats du concours creablablablog

Les voili les voilou les résultats :)

Tout d'abord un grand merci aux 14 participantes ..vous avez fait des merveilles et ca n'a pas été facile pour le jury de noter .. les points sont sérrés mais nous avons trois gagnantes!!

première place pour CRICROU70 qui gagne chêque cadeau de 15 euros dans la boutique de Mille et une feuilles

seconde place pour TITISONIA qui gagne un lot de tampons non montés de la compagnie des elfes ( c'est moi qui l'ai je te l'expédie )

troisième place pour DEBBIE qui gagne un bon d'achat de 10 euros dans la boutique Rue du scrap

je vous met les trois pages seulement... le reste c'est sur leurs blogs

cricrou70

100_0528_modifi_cricrou

titisonia

titisoniapagera3

debbie

Debbie__page_

Un grand merci à toutes pour vos participations et votre fidélité..

à très bientôt pour de nouvelles aventures...

n'oubliez  pas le concours de scrap pitchouns :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à vous 3 !!!
Répondre
F
Joli les filles<br /> Un grand bravo
Répondre
D
Wouah je suis vraiment trop trop contente!!! merci au jury et bravo aux autres gagnantes, vos pages sont superbes!!<br /> Biz et merci encore<br /> <br /> Debbie
Répondre
V
Dis donc c'est bien 14 !!! Bravo les filles elles sont très chouettes vos pages ! Bzzz à toutes<br /> Valérie
Répondre
D
c'est sur que c'est un choix difficile. Mais il faut passé par là pour gagner, l'essentiel et de participer...bonne nuit et bizzz à+
Répondre
D
Félicitations aux 3 gagnantes! Les pages sont très belles...<br /> Bravoooo<br /> Bisouilles.
Répondre
M
Un grand bravo à vous pour vos jolies pages<br /> Biz LAURENCE
Répondre
L
bravo les filles
Répondre
C
un énorme bravo Mesdames!<br /> bises
Répondre
T
oups desoler pour le message en double
Répondre
T
wahoooooooo<br /> suis trop trop contente j'arrive pas a croire que je gagne un truc <br /> trop otpr bien MERCIIIIIIIIIIIIIIII<br /> cricrou j'adore ta page trop belle<br /> debby aussi très joli ta page <br /> youpiiiiiiiiiiii<br /> merciiiii
Répondre
S
Bravo pour vos pages !! elles sont très belles !!!<br /> Bisous
Répondre
T
wahoooooooo<br /> suis trop trop contente j'arrive pas a croire que je gagne un truc <br /> trop otpr bien MERCIIIIIIIIIIIIIIII<br /> cricrou j'adore ta page trop belle<br /> debby aussi très joli ta page <br /> youpiiiiiiiiiiii<br /> merciiiii
Répondre
C
Whaou je suis super contente j'en reviens pas merci beaucoup au jury gros bisous à toutes.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité