Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 octobre 2008

Résultats défi page numéro 13

Le défi 13 est terminé et j'avais dit que je recompenserais une page faite en suivant le sketch de Mazais

Tout d'abord un grand merci aux quelques participantes vous avez fait des merveilles..

La gagnante est ......

DO's fingers

J'ai aimé sa page mais aussi le fait d'utiliser du calque avec des croquis dessus , je trouve cela très original!!

do

bravo.. envoies moi tes coordonnées miss :)

merci à toutes

bisous

à tout de suite pour le défi 14 je suis à la bourre je sais lol

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...à Mazais tout d'abord, pour son sketch que j'ai trouvé magnifique en le découvrant... à toutes celles qui m'ont laissé un adorable petit commentaire...et surtout à Debby pour tout ce qu'elle fait sur son blog!<br /> Merci encore!Merci d'avoir choisi ma page!<br /> Bisouilles!<br /> Dorothée...
Répondre
V
Oui, très joli et très original, bravo ! Bzzz<br /> Valérie
Répondre
T
Bravo pour cette page tres originale.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
P
BRAVO ta page est superbe
Répondre
B
félicitations à la gagnate<br /> ta page est superbe
Répondre
C
très jolie!
Répondre
M
Félicitations à la gagnante pour cette jolie page<br /> Biz<br /> LAURENCE
Répondre
S
bravo cette page est superbe!!! bise sandisouri
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité