Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 novembre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 30

Cette semaine mon coup de coeur est pour KARINEM

J'ai trouvé sa carte très originale..

comment faire passer un message à son fils lol!!

MOI

Je m 'appelle Karine alias karinem

Je suis mariée et je suis à la tête d 'une tribu de 3 garçons: Gavin (16 ans aujourd'hui!!!), Kérian (9 ans et demi) et Nylphèn (2 ans et demi).

Je suis prof (oupssss!!!!!) de lettres dans un lycée de Charente-Maritime où j 'habite ,ce qui me laisse plein de vacances (quel pied!!!)

pour scrapper!!!

Je ne participe à des challenges que depuis quelques jours sur internet, parce que j 'en avais marre de me sentir seule à scrapper dans mon coin...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

voici sa carte du défi 30

CARTE_1

allez faire un tour sur son blog :)

bises

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra cette carte !! j'adore ! lol
Répondre
V
Ah oui extra ! Bzzz<br /> Valérie
Répondre
F
Lol, tres original, elle est superbe sa carte.<br /> J'ai créer un nouveau forum sur la carterie, si ca vous interesse c'est par là http://carterie3d.1fr1.net <br /> @ bientôt.
Répondre
S
super originale comme carte, je devrais en faire autant le message excellent. Bravo karine
Répondre
S
Vraiment très sympa ta petite carte !!!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
K
Merci à Dédorah de m 'avoir choisie pour ce défi et aussi merci à vous les filles pour vos encouragements!!!<br /> Mon fils a compris le message pour l 'instant mais pour combien de temps??? (lol)<br /> Bizzzz
Répondre
T
Excellente.. tres bonne idée..<br /> J'espêre que le message a été lu!!!!<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
K
excellente jdevrais faire pareil pour les 3 miens ;o)<br /> <br /> biz
Répondre
C
excellente cette carte j'adore le message!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité