Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 avril 2009

Résultats du concours des un an

Coucou tout le monde

Et voilà le jury a voté... le choix a été difficile et les résultats sérrés sérrés

Un grand merci à vous toutes pour vos participations et vos superbes cartes

voici nos deux gagnantes

Première place : KARINEM

KARINEM

seconde place : NDESB

NDESB

Bravo à toutes les deux et encore merci à toutes

gros bisous

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très beau j'aime beaucoup
Répondre
G
bravo !<br /> je voulais participer mais je n'ai pas trouvé le temps !!! grrrr!!!<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
C
bravo aux deux gagnantes !!! effectivement le choi a du être bien difficile parce qu'il n'y a que de très belles cartes !!!<br /> j'ai une ptite préférence pour celle de Ndesb perso !! bravo
Répondre
L
Bravo les filles...vous le méritez amplement...vos cartes sont plus que SUPERBE!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
félicitations à toutes les 2 !
Répondre
E
Félicitations à vous deux les filles, très jolies cartes... BRAVO.... BRAVO - bises
Répondre
S
bravo les filles
Répondre
I
Bravo à toutes les deux, vos cartes sont splendides !
Répondre
B
superbe !!!<br /> je ne ferais pas de favoritisme mais j'aime voir mes tampons si bien mis en valeur lol<br /> bises<br /> Bri
Répondre
T
Bravo à toutes les participantes. Je confirme, le choix a été dur dur.<br /> Félicitations aux gagnantes.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
bravo les filles.... bisous
Répondre
A
Bravo les filles, vos cartes sont superbes!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Audrey
Répondre
G
Superbes cartes et BRAVO à vous 2 les filles !
Répondre
C
Bravo les filles...<br /> Bises
Répondre
S
bravo les filles vos cartes sont très jolies.
Répondre
C
bravo aux gagnantes!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
elles sont sublimes !!!<br /> bravo Mesdames
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !! et bravo à toutes pour vos jolies cartes !!
Répondre
L
superbeeeeeeeeeeeeee<br /> avec un gros coup de coeur pour la carte avec les Précious Moment... je suis grave fan de ces personages là !!<br /> a quand des tampons de PM !!<br /> bisessssss
Répondre
T
félicitations aux gagnantes
Répondre
K
Alors là, j 'y crois pas!!Je viens de rentrer exceptionnellement du boulot pendant ma pause, et qu'est-ce que je vois en consultant mes mails???Cette fabuleuse nouvelle!!!Alors MERCI, merci de tout coeur à vous toutes pour avoir choisi ma carte!!!Je n'en reviens encore pas!!Merci à toi Debby pour ce fabuleux concours et merci aux sponsors !!Bravo à NDESB pour sa magnifique carte!!<br /> Merci, merci de tout coeur, je vais retourner travailler le coeur léger cette après midi!!<br /> bissssssssss
Répondre
D
Bravo les filles, superbes cartes<br /> Audrey
Répondre
S
bravo à vous les filles!! c'est clair que le choix a été supre difficile.<br /> et bravo a toutes les participantes!!<br /> bisous sandisouri
Répondre
V
BRAVO et Félicitations à Karinem et NDESB :)<br /> <br /> Bisous les filles...
Répondre
K
felicitations aux gagnantes elles sont tres jolie vos carte !!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Bravo, les filles.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
ouahhh qu elles sont belles vos cartes !!<br /> <br /> felicitations a mes coupines karinem et ndesb !!
Répondre
P
Bravo aux gagnantes vos cartes sont magnifiques les filles !!! que du bonheur tout ça.<br /> Bisous
Répondre
S
superbes vos cartes les filles!!!!!! bravo!!!!
Répondre
C
vos cartes sont très jolies félicitations à toutes les 2 scrapbiz
Répondre
M
Bravo aux gagnantes<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
N
bravo a karinem pour cette premiere place tellement meritée, merci au jury je suis tres fiere de cette seconde place, waouh...
Répondre
L
bravo les filles<br /> vos cartes sont superbes<br /> bizz leslie
Répondre
P
Bravo !!! Elles sont superbes !<br /> Bisous à toutes
Répondre
B
félicitations aux 2 gagantes<br /> bravo
Répondre
T
bravo les filles !!!!
Répondre
T
vos creas etaient vraiment jolies !!
Répondre
M
Bravo à toutes les 2 pour leurs cartes vraiment sublimes !
Répondre
K
bravo les filles <br /> <br /> karen
Répondre
1
Félicitation aux gagnantes ....<br /> <br /> Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité