Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 mai 2009

1 nouvelle DT

J'ai le plaisir de vous présentez MABACO , notre troisième recrue dans la dt

copie_10

Bonjour !

Moi, c’est Corinne plus connue sous le nom de Mabaco sur la toile…

J’ai 40 ans, je suis mariée et j’ai 2 enfants : Baptiste et Mathilde qui sont la principale source de mon inspiration..

Je scrappe depuis fin 2005. Mon style est shabby , shabby, shabby et shabby…. J’aime les autres styles mais je n’arrive pas à les faire, je reviens toujours au shabby !!

Je fais des minis, des pages toujours au format A4 et depuis peu, des cartes !!

Voilà ! j’espère que vous aimerez mes cartes qui seront ….. shabby, bien evidemment !!!!

http://passionnement-scrap.over-blog.com/

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue Corinne, je suis allée faire un petit tour chez toi... et merci également pour ton petit com... A bientôt - Bisous
Répondre
L
félicitations bisous
Répondre
M
merci à toutes de votre accueil si chaleureux!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
Félicitations!!<br /> bizz<br /> Audrey
Répondre
S
bienvenue Corinne, a bientot.
Répondre
P
Bienvenue à Mabaco, je vais allez voir ton blog, j'ai hate de voir tes cartes.<br /> Bisous
Répondre
V
Bienvenue à toi Mabaco...j'ai déjà le plaisir de venir te voir régulièrement sur ton blog...ce sera une joie de plus de te suivre ici...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
super ravie pour toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
je connaissais son scrap shabby, une merveille, elle vient d'emporter deux challenges plus que mérités cette semaine, elle est de ma région, ce qui ne gache rien, une personne qui mérite en scrap, j'aime beaucoup. je lui souhaite plein d'avenir.BISOUS
Répondre
N
bienvenue mabaco, bise nathalie
Répondre
C
bienvenue à toi , je vais de ce pas aller visiter ton blog car j'adore le shabby... Biz
Répondre
S
Bienvenue. Je viens d'aller faire un tour sur ton blog et du coup je me suis inscrite à ta news. Bizzzz
Répondre
M
bienvenue parmi nous<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
K
Bravo à Mabaco!!Je viens de faire un tour sur son blog!C'est superbe!!bissssssss
Répondre
C
bienvenue et au plaisir de voir tes cartes ! biz !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité