Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
14 mai 2009

Coup de coeur défi 57

Cette semaine j'ai eut plusieurs coups de coeur... en plus vous avez été nombreuses à participer.. je crois qu'on a battu le record d'ailleurs et je vous en remercie

Donc je disais j'ai eut plusieurs coups de coeur mais j'ai voulu vous faire découvrir NANY ( scrapdenany ) qui participait pour la première fois au créablablablog avec une petite carte toute douce

Je vous invite à aller visiter son blog :)

voici sa carte

39289721_p

bisous bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
very nice
Répondre
A
Bravo Nany !! Très jolie carte !
Répondre
K
C'est super jolie.<br /> Je n'ai jms participer mais j'aimerai beaucoup...<br /> Quelles sont les modalités?
Répondre
T
c'est génial !!!!!!!! bravo
Répondre
K
Ouaiiiiis !!! Félicitations Nany, c'est trop chouette !
Répondre
P
Bravo à Nany, jolin coup de coeur<br /> bisous
Répondre
C
super!<br /> bravo Nany!!!
Répondre
L
Elle est toute mimi cette carte, j'aime beaucoup les tons<br /> Bisous
Répondre
L
bravo Marie une carte pleine de tendresse... bisous
Répondre
D
bravo marie superbe la carte bise
Répondre
S
Bravo à Marie pour cette petite carte toute douce. Bises
Répondre
G
Très sympa cette carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
N
tres joli coup de coeur bravo nany
Répondre
M
bravo Marie, c'est super joli, bienvenue sur le créablablablog<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
en effet ses cartes sont très belles bravo
Répondre
C
cette carte est très jolie.BISOUS
Répondre
D
bravo a toi marie ta carte est tres jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
merci beaucoup, je suis très touchée, moi qui commence tout juste à aimer faire les cartes cela m'encourage.<br /> merci beaucoup !! bisous NANY<br /> PS : mon prénom n'est pas marie, mais nany sur la toile et stéphanie dans ma vie de tous les jours ;)
Répondre
C
toute mimi ! bravo Marie pour cette mise à l'honneur !
Répondre
K
Bravo à Marie!!Sa carte est effectivement toute douce!!Un vrai bonheur!!bissss
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité