25 mai 2009

Creablabla portrait {7}

Aujourd'hui je vous présente Lananou62 kikou je me présente Séverine, dis Lananou sur les forums.je suis née il y a maintenant une trentaine d'années à Reims....(le champagne moi je suis tombée dedans quand j'était petite...)Je suis mariée et j'ai deux enfants...une jeune fille de 13 ans qui se nomme Océane et un petit monstre sympa de 7 ans Matthieu...Depuis quatre ans maintenant nous vivons dans la très agréable ville qu'est Aulnay sous bois...(bon la c'est de l'humour...faut savoir que nous sommes arrivés ici en plein... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 mai 2009

Défi carte numéro 60

Bonjour tout le monde Nous espérons que vous avez un bon long week end ferié ensoleillé Prêtes pour un nouveau sketch? Cette semaine c'est  Un sketch de notre copinette creacam que nous vous proposons contrainte non obligatoire : fête des mères Voici les cartes de la dt LAURENCE NDESB MABACO BLONDINETTE AGATHA Pour participer c'est comme d'hab' il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article ou se... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:25 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
24 mai 2009

Coup de coeur défi 58

Mon coup de coeur du défi 58 est pour scrapotte la fée Je vous invite à aller visiter son blog , y'a pleins de merveilles :) voici sa carte du défi 58 bisous deborah
Posté par debbyscrap à 21:02 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 mai 2009

Défi carte numéro 59

Bonjour tout le monde cette semaine c'est un sketch de charlotte , encore un grand merci ma belle contrainte : embossage à chaud ou à froid Voici les cartes de la dt Tout d'abord nos trois nouvelles recrues LAURENCE NDESB MABACO Et nos "anciennes" fidèles au post :) BLONDINETTE AGATHA LILI MARCATH TITINEG CHOU Elles sont chouettes hein? :)Sont déchainées les filles de la dt lol Pour participer c'est comme... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 05:10 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
14 mai 2009

Coup de coeur défi 57

Cette semaine j'ai eut plusieurs coups de coeur... en plus vous avez été nombreuses à participer.. je crois qu'on a battu le record d'ailleurs et je vous en remercie Donc je disais j'ai eut plusieurs coups de coeur mais j'ai voulu vous faire découvrir NANY ( scrapdenany ) qui participait pour la première fois au créablablablog avec une petite carte toute douce Je vous invite à aller visiter son blog :) voici sa carte bisous bisous deborah
Posté par debbyscrap à 23:41 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 mai 2009

Défi carte numéro 58

Bonjour tout le monde ... j'espère que vous avez passer un bon et long week end férié.. Cette semaine c'est  Un sketch de notre copinette creacam que nous vous proposons la contrainte : un papier froissé... Voici les cartes de la dt Tout d'abord nos trois nouvelles recrues LAURENCE NDESB MABACO Et nos "anciennes" fidèles au post :) BLONDINETTE AGATHA LILI CHRISTOU Elles sont chouettes hein? :) Pour participer c'est comme d'hab' il vous suffira... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 08:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

10 mai 2009

1 nouvelle DT

J'ai le plaisir de vous présentez MABACO , notre troisième recrue dans la dt Bonjour !Moi, c’est Corinne plus connue sous le nom de Mabaco sur la toile…J’ai 40 ans, je suis mariée et j’ai 2 enfants : Baptiste et Mathilde qui sont la principale source de mon inspiration..Je scrappe depuis fin 2005. Mon style est shabby , shabby, shabby et shabby…. J’aime les autres styles mais je n’arrive pas à les faire, je reviens toujours au shabby !!Je fais des minis, des pages toujours au format A4 et depuis peu, des cartes !!Voilà !... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 17:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 mai 2009

Coup de coeur défi 56

Pour le défi 56 mon coup de coeur est pour idcreas Comme je suis contente d'avoir été retenue comme coup de coeur  pour ce défi. Une petite présentation de moi :Mon blog  http://idcreas.canalblog.com  bonjour et bienvenue sur mon blog, mes créations ont vu le jour en Mars 2006, depuis je n'ai cessé de créer, interessée par tout, autodidacte, j'ai appris grace aux revues spécialisées "Loisirs Créatifs" et me suis  perfectionnée avec l'aide des forums. Je suis  passionnée de bricolage en... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 14:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 mai 2009

2 nouvelles dt

Bonjour les filles Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que deux personnes rejoignent la dt du creablablablog Il s'agit de NDESB Son portrait se trouve ICI et de LAURENCE (MAMGOUDIG) Un portrait de laurence avait aussi été publié sur ce blog ICI Un grand merci les filles bisous deb
Posté par debbyscrap à 15:28 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
04 mai 2009

Défi carte numéro 57

Bonjour tout le monde Aujourd'hui c'est lundi donc nouveau sketch :) cette semaine c'est un sketch de charlotte , encore un grand merci à elle contrainte : des boutons ( pour info la contrainte n'est pas obligatoire mais je choisis mes coups de coeur parmi les cartes qui comporte la contrainte ) voici les cartes de la dt pour vous inspirer AGATHA LILI BLONDINETTE ARISTOBULLE TITINEG CHOU Pour participer c'est comme d'hab' il vous suffira de nous laisser un commentaire... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 10:56 - - Commentaires [44] - Permalien [#]