Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 juin 2009

Défi carte numéro 63 du 15 juin

Bonjour tout le monde

Nous revoilà lundi avec un nouveau défi

et cette semaine pas de sketch!! et non!

Cette semaine vous allez changer un peu vos habitudes et nous faire de superbes cartes POP UP!! ca vous dit?

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition

Voici les cartes de la DT

LAURENCE

image244

image245

NDESB

dscf1683

dscf1684m

TITINEG

img3840w

img3843o

CHRISTOU

c5b_profiterext_fcd788

c5b_profiterint_fcd7a5

CHOU

20090614dt1506ext

20090614dt1506int

BLONDINETTE

002zuf

004ibd

et la carte de notre invitée de cette semaine ISTOU

dscf1686g

dscf1687

Pour participer c'est comme d'hab'

il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article ou se trouve votre carte sur votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres..

ps : N'oubliez pas notre concours sponsorisdé jusqu'au 21 juin  :) ( dans la semaine je vous met un album avec toutes les cartes recues )

Merci

BISOUS

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voici ma carte que je peux enfin mettre. et oui mon papa suit mon blog alors imossible de la publier avant. j'espère que ce n'est pas trop tard<br /> <br /> http://les-scrap-de-debbie.over-blog.com/article-32928826.html<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Voici ma participation, j'espère qu'elle ne vous decevra pas car je n'ai pas pu le faire comme je voulais : <br /> http://petitemumu.canalblog.com/archives/2009/06/19/index.html
Répondre
M
Voic ma carte. cela change des sketch et c'etait sympa a faire<br /> http://mariescrap87.canalblog.com/archives/2009/06/index.html
Répondre
P
Est ce que ça compte si on l'a faite en avril ???? ;)). Bise à toutes.<br /> http://a-deux-mains.over-blog.fr/article-30561732.html
Répondre
M
Que de merveilles !!! bravo<br /> j'ai tenté un petit qqchose aussi, visible ici :<br /> http://mariecrea.over-blog.net/article-32763446.html<br /> bon aprèm.
Répondre
S
vos cartes sont très belles <br /> voici la mienne <br /> http://scrapeliwann.over-blog.com/article-32722358.html<br /> biz<br /> sabrina
Répondre
T
Les cartes de la DT sont superbes, de quoi s'inspirer. <br /> Bravo à toutes.<br /> Bisous.
Répondre
K
Une idée géniale!!Bissssssss
Répondre
T
oh la laaa de très jolie carte, mais je me sens bien incapable de faire ca...
Répondre
C
C'est vraiment génial mais je ne connais pas cette technique on pourrait avoir un petit lien pour s'en inspirer??? merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Clochette
Répondre
R
superbes<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
très sympa comme idée!!! mais peux-tu stp m'expliquer comment on fait ça, je ne connais pas cette technique!!<br /> biz
Répondre
L
trés joli et sympa, j'aimerais essayer , mais explique moi POP UP merci bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité