Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 septembre 2009

Creablabla portrait {8}

Aujourd'hui je vous présente scrapepette54

scrapepette54_juin09_

Je m’appelle Francine, alias « scrapepette54 » pour le monde du scrap. J’habite en Meurthe et Moselle, dans le 54, à Maxéville près de notre belle place Stanislas de Nancy

Je suis mariée depuis 19 ans à un Italien (né en France mais dont les 2 parents sont Siciliens) et maman de 3 garçons : Joseph 17 ans, Jordan 15 ans et Jonathan 11 ans1/2. Le chef a pas réussi à faire de filles.

J’ai une formation d’aide comptable mais dès le mariage j’ai su que je garderai mes enfants (peut être du fait que ma maman travaillait quand j’étais plus jeune).

Je suis assistante maternelle et si j’ai choisi ce métier c’est avant tout pour être à la maison quand tout mon petit monde rentre (Ne pas oublier z’homme !! est Italien, vous imaginez le truc !!!!lol) J’aime beaucoup les enfants et si c’était pour moi, j’en aurai eu d’autres (mais Z’homme à dit stop) donc je m’occupe de ceux des autres.

J’ai commencé le scrap voilà plus de 3 ans et ouvert mon blog en avril 2008.  Je vois mon scrap évoluer et changer au fil du temps et j’aime toujours autant travailler mes photos et les mettre en vie d’une façon ou d’une autre. Ce qui me plait aussi dans le scrap c’est qu’il y a une multitude de choses à faire en :  pages, cartes, objets….. toujours un petit truc pour offrir et faire plaisir. Grâce au scrap, je fais la connaissance de beaucoup de scrap-copines et avec le temps des amitiés « virtuelles » se créent. J’ai zappé comme beaucoup sur divers blog et forum pour faire mon choix sur quelques brochettes fortes intéressantes. J’ai arrêté mon choix sur  le forum du creablabla, et j’aime faire les sketchs proposé entre autres sur le créablablablog, F-Rose, la compagnie des Elfes….. Je vous invite à venir faire un tour sur mon blog, vous inscrire à ma newsletter si le cœur vous en dit et à laisser un commentaire après tout pourquoi pas. J’espère qu’un jour j’aurai la chance de pouvoir rencontrer quelques unes d’entre vous et j’invite qui le veut à venir me rendre visite « ma maison est grande ouverte à mes sœurs de scrap ».

www.scrapepette54.canalblog.com.

Bises.

Francine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse de faire un petit plus ta connaissance ! et au plaisir de passer et repaser sur ton blog ! lol ! biz
Répondre
L
je suis également une fan de francine, c'est une personne tellement adorable et ouverte...<br /> il est certain qu'elle mérite son portrait ici.<br /> d'ailleur en passant je lui fait un gros bisou.<br /> <br /> bizz<br /> sév
Répondre
D
en effet quelle star<br /> <br /> bisousssss
Répondre
D
Bravo Francine!!! J'ai été super contente en ouvrant ce post de voir apparaitre ton portrait. Un petit conseil a toutes les scrapeuses (et autres): allez sur le blog de Scrapepette54, vous ne serez pas déçues, en plus c'est une fille adorable!!!<br /> Gros bisous<br /> Audrey
Répondre
S
alors là franchement j'ai les larmes aux yeux, il faut y aller doucement avec tous ces compliments. chose que j'ai oublié de dire c'est qu'en général quand on me fait un petit mot gentil.... je pleure. et dans la famille, ils guettent tous pour savoir au bout de quelles lignes ça arrive. Du fond du coeur vous etes formidables et je vous remercie.<br /> Grosses bises<br /> Francine
Répondre
S
Je suis très heureuse de ce coup de coeur. La Lorraine est ma terre natale (que j'ai quitté depuis 5ans maintenant). Et surtout j'adooooore le blog de Francine que je connais virtuellement depuis peu. Félicitations ma belle. Bisous
Répondre
S
alors là franchement j'ai les larmes aux yeux, il faut y aller doucement avec tous ces compliments. chose que j'ai oublié de dire c'est qu'en général quand on me fait un petit mot gentil.... je pleure. et dans la famille, ils guettent tous pour savoir au bout de quelles lignes ça arrive. Du fond du coeur vous etes formidables et je vous remercie.<br /> Grosses bises<br /> Francine
Répondre
L
Ce coup de coeur est amplement mérité, tu es superbe sur la photo Francine<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
tu est belle comme un coeur, et c'est bien mérité<br /> moi aussi j'adore ma tite pepette <br /> bisous <br /> mamypassion
Répondre
T
Mais ouiune vrai star notre Pepette...<br /> Bravo à toi.<br /> C'est mérité.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
Géniale !!! 2 fois coup de coeur !<br /> Je l'adore aussi !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
Moi je l'adore et je suis fan!!<br /> Elle est aussi le coup de coeur de Scrapampilles!!Une vraie star, quoi!!!!lol<br /> bissssssssssssss
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité