31 octobre 2009

Concours Scrap Pitchoun 2009

Concours Scrap Pitchoun 2009 Parce qu'il n'y a pas que l'école dans la vie ... Mille et Une Feuilles et le Créablablablog sont heureux de vous proposer à nouveau Le Concours Scrap Pitchoun 2009 réservé aux enfants de 4 à 12 ans sur le thème de Noël ! Le Sujet : Hello les Pitchouns, Ce concours est organisé pour vous. Vous pouvez évidement demander conseil à vos parents, mais la réalisation doit être faite uniquement par vous. Cette année, le Scrap Pitchoun est divisé en 3 catégories... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 10:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 octobre 2009

Coup de coeur de lili pour le défi 81

coucou Voici le coup de coeur de lili pour le défi 81 il est pour chlorophyllecrea Je transmet tes coordonnées à lili bisous deborah
Posté par debbyscrap à 17:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 octobre 2009

Défi carte 82 du 26 octobre!! CONCOURS SPONSORISE

Bonjour tout le monde Comme promis cette semaine le défi est un concours sponsorisé avec de jolis cadeaux à la clef Il y aura 2 gagnantes La première remportera un BA de 10 eros chez notre sponsor RUE DU SCRAP  , un BA de 10 euros chez notre sponsor LA MALLE AUX FLEURS et un lot ofert par notre sponsor PLACE DES LOISIRS La seconde remportera 2 cadeaux offerts par notre sponsor MILLE ET UNE FEUILLES , un livre scrap kawai et une perfo Le Sketch de cette semaine est celui d'agatha et il faut respecter cette... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 13:12 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
24 octobre 2009

Participation de patricia au défi 81 carterie

Coucou aujourd'hui je vous montre la carte de patricia , qui a participé au défi 81 mais qui n'a pas de blog vous pouvez lui laissez des comms ici :) gros bisous et à lundi deborah
Posté par debbyscrap à 18:56 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
23 octobre 2009

Nouvelle recrue dans la dt du creablablablog

Bojour tout le monde Avec l'équipe nous avons décider d'intégrer POPELINE à nore équipe je vous la présente Je m'appelle Alexanda (popeline), j'ai 38 ans, maman de deux puces pauline 10 ans et Elsa 6 ans et un p’tit loulou Pierre presque 1 an je vis en Normandie ou je suis actuellement en congé parental.J’ai commencé les loisirs créatifs par le serviettage grâce a deb que j’ai rencontré sur aufeminin il ya ……longtemps, j’ai connu le premier forum de deb ou plus que des relations virtuelles j’y ai rencontré de véritables... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 16:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 octobre 2009

Un Peu De Blabla

Coucou tout le monde Un petit message car j'ai pleins de choses à vous dire Tout d'abord n'oubliez pas de faire scraper vos enfants pendant les vacances scolaires , ou vos neveux , nièces , gamins de l'école etc!! pour le concours scrap pitchouns :) ICI Puis il vous reste quelques jours pour le défi page du mois ICI Une nouvelle creablablateuse vient d'entrer dans la dt , je vous en parlerais  dans un prochain article :) Pour finir , à partir du défi carte du 2 novembre , il n'y aura plus de contraintes... vous... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

22 octobre 2009

le chéquier de réductions noël des Mompreneurs

Une nouvelle fois les Mompreneurs s'unissent pour vous faire découvrir leurs boutiques en ligne, et surtout vous faire profiter d'offres exceptionnelles en éditant le chéquier de réductions noël des Mompreneurs !Ce chéquier vous fait bénéficier de remises exceptionnelles dans les 50 boutiques de nos partenaires mompreneurs. Vous le retrouverez désormais dans chaque colis votre boutique de loisirs créatifs préférée.Avec le code MOMPRENEURS, vous bénéficiez des aujourd'hui, sur Mille et Une Feuilles.fr, des frais de livraison offerts*... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 17:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Coup de coeur de Ndesb pour le défi 80

Recoucou , Ndesb m'a donné son coup de coeur pour le défi 80 il s'agit de AUDE34 Donne moi tes coordonnées par mail debbypassion@free.fr ou mp sur le fofo stp et je transmet à ndesb merci bisous deborah
Posté par debbyscrap à 11:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Coup de coeur de chou pour le défi 79

Bonjour tout le monde Chou a désigné son coup de coeur pour le défi 79 elle enverra donc sa carte à ... SAND07 sand07 envoies moi tes coordonnées par email : debbypassion@free.fr stp et je transmet à chou :) bisous deborah
Posté par debbyscrap à 11:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 octobre 2009

Défi carte 81 du 19 octobre

Bonjour tout le monde Nous espérons que vous allez bien malgré ce froid! en tout cas nous ici ca caille lol! Nous revoilà pour une nouvelle semaine avec un super sketch de creacam contrainte : un fond noir contrainte : y'en a pas!! lol Voici les cartes de la dt NDESB BIKETGARONNE TITINEG AGATHA ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 10:31 - - Commentaires [24] - Permalien [#]