Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 octobre 2009

Nouvelle recrue dans la dt du creablablablog

Bojour tout le monde

Avec l'équipe nous avons décider d'intégrer POPELINE à nore équipe

je vous la présente

Je m'appelle Alexanda (popeline), j'ai 38 ans, maman de deux puces pauline 10 ans et Elsa 6 ans et un p’tit loulou Pierre presque 1 an je vis en Normandie ou je suis actuellement en congé parental.
J’ai commencé les loisirs créatifs par le serviettage grâce a deb que j’ai rencontré sur aufeminin il ya ……longtemps, j’ai connu le premier forum de deb ou plus que des relations virtuelles j’y ai rencontré de véritables amies qui m’ont beaucoup apporté dans ma vie.
Je n’ai pas de style précis en scrap c’est au feeling selon l’humeur du moment, je crée également des sketchs de carte, de page, des étiquettes, je fait aussi des bannières de blog pour des amies.
Je suis vraiment heureuse de faire partie de la dt du creablablablog et j’espère que mes réas vous plairont. Alors un grand merci tout l’équipe et à Deb de m’avoir accordée leur confiance dans cette aventure cela me touche beaucoup
mon blog http://popozazouscrap.canalblog.com

Allez vite lui rendre une petite visite :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations à Popeline. bises FRancine
Répondre
A
Bravo Popeline :)<br /> Bisou
Répondre
L
Félicitations Alexandra !<br /> Et ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
I
Félicitations Alex. Gros bisous.
Répondre
F
bravo Popeline , une nouvelle aventure commence pour toi...<br /> gros bisous<br /> Alexandra/Finoussette
Répondre
C
ne connaissais pas, enchantée POPELINE.Bisous
Répondre
M
bienvenue ma belle , et bon scrap je met enfin un visage sur popozazou!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
buenvenue dans cette aventure scrappesque!!<br /> bises!
Répondre
A
Félicitations Alex !!<br /> bizzous
Répondre
C
félicitations ! au plaisir de voir tes réas !
Répondre
C
félicitations ! au plaisir de voir tes réas !
Répondre
P
bienvenue à toi<br /> je vais allez découvrir ton blog<br /> bises
Répondre
K
Bravo!!Je suis trop contente!!Je la suis et j'adore ce qu'elle fait!!bissssss
Répondre
M
Bravo Popeline <br /> je passerais zyeuter ton blog pdt le week end.<br /> bye
Répondre
T
Bravo et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer.
Répondre
L
Félicitations Alexandra Bienvenue dans l'équipe ma belle<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Bravo POPELINE !! Je file voir ton blog !
Répondre
P
Félicitations, Alex.<br /> J'ai hâte de voir tes réas sur le blog.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Bravo à Popeline !<br /> je vais aller voir ton blog<br /> bises
Répondre
C
Félicitations Alex...<br /> Bisous
Répondre
L
félicitations Popeline
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité