Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 novembre 2009

Défi page 19 du mois de Novembre

Bonjour tout le monde

Comment allez vous sous ce temps tout triste qui se prête bien à cette journée.. pfufff

Bref... passons... nous sommes le 1er c'est le jour du défi page

Pour le défi 18 cako avait été mon coup de coeur ( d'ailleurs ton enveloppe est enfin postée de fin de semaine ouf)

Pour ce défi de Novembre c'est encore moi qui gatera le coup de coeur par un lot de fleurs sympathiques

Voici le sketch pour ce mois ci crée par Blondinette

sans_t15

Voici les pages de la dt

NDESB 

dscf9071


POPELINE

dscf5814

TITINEG

img_4415

AGATHA

dt_nov10

LILI

 
CHRISTOU

p14_l_11

Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour faire votre page :)

Pour participer c'est comme d'hab'

il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article ou se trouve votre page sur votre blog

et N'oubliez pas!!!

Vous avez jusqu'a ce soir minuit pour faire votre carte pour le concours sponsorisé de cette semaine

Merci

BISOUS

deborah et son équipe

defi_p10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est, voici ma page<br /> http://mariescrap87.canalblog.com/archives/2009/11/30/15981036.html<br /> bises
Répondre
L
chacune s'est approprié le skecht et les pages sont tellement différentes...mais toutes très jolies..<br /> beau travail mesdames...<br /> <br /> bizz<br /> sév
Répondre
M
de très très belles pages
Répondre
J
il me plait bien ce sketch... <br /> Bon d'ici le 30/11, loin d'etre sur de trouver le temps mais... sait-on jamais ? <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
de bien jolies pages,bravo les filles,bisous
Répondre
C
J'ai bcp aimé réaliser cette page défi ! vous pouvez voir ma page sur mon blog <br /> <br /> http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2009/11/24/15903250.html#comments<br /> <br /> merci. Bises à toutes les scrappeuses
Répondre
C
Merci pour ce sketch ! J'm'suis régalée !!! je viens de publier ma page on peut la voir ici : http://cako-scrap.over-blog.com/article-page-etre-heureuse--39914545.html<br /> Bisousouilles ! <br /> Cako
Répondre
K
super sketch bravo<br /> voici ma page : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-defi-page-19-octobre-creablabla-39277976.html<br /> bisous
Répondre
P
Belles pages chacune dans leur style !<br /> Bravo les filles !<br /> Bizzz
Répondre
P
Ce sketch est magnifique !<br /> En ce moment je cours après le temps mais je le garde sous le coude !<br /> Bizzz
Répondre
C
Trop beau ce sketch et vos pages les filles sont sublimes ! Merci pour ce nouveau sketch !<br /> PS : T'inquiètes pas pour l'enveloppe c'est déjà super gentil de m'avoir mise à l'honneur avec ton coupe de coeur !<br /> Bises. Cako
Répondre
L
superbes vos pages les filles<br /> bizz leslie
Répondre
P
très joli sketch...et les réas splendides<br /> bizzz
Répondre
K
Quel sketch sublime et vos réas sont magnifiques!!bissssssssss
Répondre
S
Un très joli sketch. <br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour vos pages les filles<br /> bises
Répondre
P
wahou, bravo pour vos pages !!!!<br /> merci pouur ce nouveau sketch<br /> bisous
Répondre
P
joli tout ça
Répondre
L
de très jolies pages , bravo !
Répondre
S
Bravo pour ces très belles pages !<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
T
Génial ce sketch! Merci. Et vos pages sont vraiment belles!
Répondre
N
Elles sont très jolies ces cartes.<br /> Nicole
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité