Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 janvier 2010

Coup de coeur de ndesb pour le défi page de décembre

Bonjour tout le monde

Tout d'abord sachez que toutes vos pages vues sur vos blogs ( et forum) et reçues par mail ont été montrées à NDESB pour qu'elle fasse son choix

Son coup de coeur est pour TATALO

voici sa page

47814280_p

tatalo je transmet tes coordonnées à ndesb pour ton petit cadeau

Merci à toutes pour vos participations

Je reviens avec le défi page 21 de janvier sponsorisé par moi cette fois

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo car la page est magnifique!!!
Répondre
A
Excellent choix, cette page est magnifique!!<br /> Bizz
Répondre
M
Bravo TATALO!<br /> Superbe page toute en douceur et délicatesse.<br /> <br /> MAMILY
Répondre
F
elle est superbe bravo<br /> biz
Répondre
A
amplement mérité bravo Ma Lolo et a page très belle et pleine de douceur <br /> bisous
Répondre
M
Superbe Tatalo !!!
Répondre
C
C'est super ma super Tataloo !!,tu le mérites vraiment bien!!!.... bravo, bizzz, Cricri
Répondre
L
bravo tatalo, tu as un super talent!!!!!!!!!! ta page est magnifique
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
S
bravo pour cette jolie page
Répondre
M
Bon choix, Felicitation. bises
Répondre
M
tres jolie bravo
Répondre
T
Oh merci beaucoup ! je suis super contente et très honorée !
Répondre
T
Très très bonne idée le rond fait avec des tampons. C'est très léger! Bravo!
Répondre
P
Félicitations pour cette magnifique page, coup de coeur mérité !<br /> Bizzz
Répondre
K
une page sublime!!Bissssssssss
Répondre
K
bravo cette page é magnifique<br /> bisous
Répondre
A
En effet c'est une bien belle page que voilà !!! Bravo !<br /> Bonne année à l'équipe !!!!<br /> Bisou
Répondre
N
Bravo Tatalo ta page est de toute beauté!!!!Bisou
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité