Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 janvier 2010

Nouvelle recrue dans la dt

J'ai le plaisir de vous présentez ISTOU , nouvelle dans la dt du creablablablog

isamom10

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 12 ans et suis maman d'une ado de 13 ans et demi et d'un loulou de 10 ans.
J'ai découvert le scrap il y a presque deux ans mais m'y suis réellement mise depuis octobre 2008, au moment de la création de mon blog (
http://lescrapdistou.over-blog.com/). Depuis six mois environ j'ai découvert une passion pour la carterie. Je n'ai pas vraiment de style défini et je pense avoir encore beaucoup à apprendre.
Je suis très heureuse d'intégrer la DT et j'espère que mes réalisations vous plairont. Je remercie Debby et l'équipe du Créablablablog de m'accorder leur confiance, cela me touche énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Istou!!<br /> Bizz
Répondre
A
Félicitations à Istou !
Répondre
I
Un grand merci pour tous ces petits mots qui font chaud au coeur. Je suis ravie d'intégrer la DT. Biz
Répondre
S
Félicitation Isabelle, c'est super que de te voir ici. bises Francine
Répondre
V
Je la connais; je suis inscrite à sa news car j'aime beacoup son blog!
Répondre
P
Félicitations et bienvenue !<br /> Bizzz
Répondre
P
félicitations et bienvenue istou
Répondre
B
félicitations Istou,bravo.
Répondre
F
félicitations ! bisous
Répondre
L
félicitations istou
Répondre
C
Félicitations... bises
Répondre
M
Félicitations ISTOU pour ton arrivée dans la DT !
Répondre
P
Félicitations à Istou !!! c'est géniale pour toi et pour el créablablablog !!!!<br /> bisous
Répondre
K
Bravo!!Félicitations à Istou!!Géniale cette DT qui s 'agrandit!!bissssssss
Répondre
C
oh génial ! félicitations Istou !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité