Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 janvier 2010

Coup de coeur d'istou pour le défi 94

Bonjour ,

Istou a eut du mal à choisir car vous avez fait des merveilles , et vous avez été nombreuses ce qui est génial!!

Son coup de coeur est pour LOLOCREASCRAP

voici sa carte

P1080851 

envoies moi un petit mail avec tes coordonnées lolocreascrap et je transmettrais à istou pour que tu recoives sa carte

encore merci à toutes pour votre fidélité

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment superbe bravo à la gagnante <br /> mais aussi à toutes <br /> je viens juste de mettre la mienne sur mon blog et j avais oublié de vous l envoyer ... tant pis pour l étourdie que je suis
Répondre
L
Coucou, merci à Istou et aux filles pour vos super gentils mots. J'arrive un peu tardivement, je suis ravie d'être le coup de coeur pour ce sketch et pour ma première participation ! Mille mercis, bisous.Lolo.
Répondre
C
Bravo à Lolo, sa carte est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
bravo lolo, bizzzzz
Répondre
D
Bravo à Lolo!!<br /> <br /> Djam
Répondre
P
bravo à lolo...sa carte est vraiment très belle<br /> bisous
Répondre
P
Bravo Lolo ta carte est sublime et le valait bien !<br /> Bizzz
Répondre
P
superbe cette carte bravo loloscrap
Répondre
S
Trop beau ce coup de coeur. Bravo Lolo, c'est ton tour.<br /> Bisous
Répondre
S
un très joli coup de coeur !<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
M
Très belle, très douce, bravo lolo.
Répondre
M
c'est très mérité, elle est trop jolie..<br /> bravo à lolo..<br /> bisous
Répondre
L
Elle est superbe !Bravo à lolo<br /> Bises
Répondre
C
Bravo Lolo ta carte est en effet MAGNIFIQUE mais ça je te l'avais déjà dit !! hihi !!!<br /> Coup de coeur largement mérité <br /> Bises. Cako
Répondre
G
Bravo à toi elle est super jolie. Bises
Répondre
M
Bravo a toi. bises
Répondre
C
elle est splendide c'est tout a fait mérité un grand bravo!!!!<br /> biz claudine
Répondre
F
elle est superbe bravo<br /> biz
Répondre
K
tout a fait mérité!!Ce qu'elle fait est magnifique!!bisssssss
Répondre
F
Bravo à Lolo. Sa carte est magnifique !
Répondre
T
Elle est vraiment très belle
Répondre
T
Superbe !!!
Répondre
L
Il est vrai qu'elle est magnifique cette carte : bravo !
Répondre
F
Elle est très belle la carte de Lolo
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité