Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 mars 2010

Concours des 2 ans.... on délibère OUPS ERREUR!!!

Un petit coucou pour ous dire que la dt et moi même sommes en train de délibérer...

Les résultats seront affichés très vite :)

Nous remercions toutes les participantes pour leurs merveilles

bisous

deborah

EDIT A 23H53

ERREUR!! je me croyais le 31 lol

alors pas de panique vous pouvez encore participer jusqu'à demain soir 2ohoo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> Bon, bein, la voilà ma tite carte, dans le doute, je l'ai terminé.<br /> Voici le lien sur mon blog:<br /> http://scrapvalou37.canalblog.com/archives/2010/03/31/17419411.html<br /> Bonne chance à toutes les participantes<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
D
Ouf j'ai eu peur d'avoir raté la date!!<br /> <br /> Djam
Répondre
S
Ouh la la vous délibérez ?<br /> Je croyais que l'on avait jusqu'au 31, la mienne n'est pas tout à fait fini, et je la mets en ligne que demain matin.......<br /> Alors c'est terminé ou c'est pas terminé ?<br /> Merci pour ta réponse<br /> Bises<br /> Scrapvalou
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité