Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
3 mai 2010

coup de coeur (invitée d'honneur ) et tirage au sort du défi 108

Bonjour ,

Mon coup de coeur pour cette semaine est pour MAMYPASSION avec sa carte originale et colorée...elle sera donc notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine

52514975_p 

Mamypassion je te contacte pour les modalités pour la semaine prochaine :)

et le tirage au sort qui a désigné celle qui recevra des scrapbidules de ma part est le numéro 1 soit. marieclaire 80

contactes moi sur debbyscrap@gmail.com pour tes coordonnées postales stp :)

merci à toutes

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi ! Ta carte est sublime et ce coup de coeur mérité !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Magnifique la carte de Mamypassion, un beau coup de coeur. Bises. Lolo.
Répondre
N
Bravo à Mamypassion, sa carte est superbe, elle méritait bien votre coup de coeur. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ca me touche , ravie que ma carte vous ai plus<br /> je vous fait de gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
félicitation à MAMYPASSION sa carte est magnifique<br /> biz claudine
Répondre
V
félicitations, la carte est magnifique
Répondre
S
très jolie carte, fraiche et colorée<br /> bravo pour ce coup de coeur<br /> bises
Répondre
C
Superbe carte et coup de coeur amplement mérité !<br /> Bises. Cako
Répondre
S
félicitation Mamypassion, . bisous
Répondre
P
superbe carte !!<br /> bravo mamypassion !<br /> coup de coeur mérité .
Répondre
L
oh super bravo maman<br /> bizz leslie
Répondre
D
Bravo à Mamypassion qui a fait une carte très colorée et avec des p'tits zanimaux très sympatiques !<br /> bises à toute l'équipe
Répondre
T
Coup de coeur largement mérité cette carte toute en couleur est trés jolie.<br /> Bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité