Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 juin 2010

Présentation de claudiprisca notre invitée de demain

Bonsoir ,

Ce soir je vous présente claudiprisca qui est notre invitée d'honneur de demain

cla

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

JE SUIS CLAUDINE PLUS CONNUE "CLAUDIPRISCA", J'AI 63 ANS MARIEE DEPUIS BIENTOT 40 ANS , J'AI 2 GRANDS ENFANTS ET MAMIE DE 2 ADORABLES PETITS ENFANTS ; J'HABITE UN PETIT VILLAGE  EN SEINE ET MARNE .

JE SUIS UNE PASSIONNEE DE SCRAP DEPUIS ENVIRON 5 ANS MAIS,  DEPUIS 2 ANS IL OCCUPE TOUT MON TEMPS LIBRE .
J'AI UNE GRANDE PREFERENCE POUR LE SCRAP AMERICAIN QUI CORRESPOND A MON STYLE QUI EST LE SHABBY ET LE VINTAGE, J'ADORE LES EMBELLISSEMENTS, PAPILLON, FLEUR, RUBAN, DENTELLE....... CE QUI CORRESPOND A MON CARACTERE UN PEU "FLEUR BLEUE" .

JE SUIS TRES CONTENTE D'AVOIR ETE CHOISI,  JE REMERCIE TOUTE L'EQUIPE DE CREABLABLA ET LE MONDE MERVEILLEUX DU SCRAP.

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente pour toi Claudine a bientôt j'espère<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
c'est une super présentation d'une nana extra avec un gros coeur... bravo à vous de la mettre à l'honneur<br /> bisous
Répondre
P
Bravo Claudine<br /> bizzzzz
Répondre
M
bravo claudine ravie de faire ta connaissance <br /> <br /> bizz marieclaire
Répondre
P
coup de coeur mértitée ta carte etait tout simplement sublime je suis ravie de faire ta connaissance bisous
Répondre
S
Coucou toi, <br /> ravie de te retrouver ici, et bravo, tu mérites ta place d'honneur, tout ce que tu fais, c'est simple, moi, j'adore!<br /> Bisous ma belle<br /> Valou
Répondre
P
Enchantée de te connaitre !<br /> Bizzz
Répondre
M
Ravie de faire ta connaissance!
Répondre
S
Enchantée Claudine
Répondre
S
enchenté de te connaitre ! <br /> isabelle
Répondre
K
une super présentation pr un super coup de cœur!!bisssssss
Répondre
L
Enchantée de faire ta connaissance Claudine<br /> Gros bisous
Répondre
M
petit clin d'oeil à claudine c'est super<br /> j'adore tes réas ,tes cartes et ta gentillesse <br /> bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité