Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 juillet 2010

Défi 120 du 19 Juillet

Bonjour tout le monde ,

Tout d'abord la dt et moi même tenons à vous remercier pour votre fidélité et vos nombreuses participations depuis ces 2 ans passés...

l'année dernière nous n'avions pas "pris" de vacances... mais cette année SI... nous avons besoin de repos et comme le beau temps est au rdv nous en profitons un max...

Nous allons nous ressourcer et nous reposer pour revenir en pleine forme le premier lundi de septembre soit le 6 :)

N'oubliez pas l'appel à dt les filles  :)

Voici donc notre dernier défi de cet été...

cette semaine c'est un super sketch d'istou

istous15

voici les cartes de la dt

POPELINE qui offre sa carte cette semaine

dscf6715

AGATHA

dt_19_10

LILI

creabl10

ISTOU

p1070810

NDESB

img_4921

LAURENCE

image343

TITINEG

dscn1311

et la superbe carte de notre invitée d'honneur CLARALESFLEURS

Claralesfleurs_Cr_ablabla120

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Everything can be taken from a man but one thing; the freedom to choose his attitude in any given set of circumstances.
Répondre
N
Pas vraiment dans les temps... mais vous êtres en vacances, ça nous laisse plus de temps ! MA carte est ici : http://nanouspm.over-blog.com/article-commande-de-sylvie-55668501.html
Répondre
S
Passez de bonnes vacances et carte réalisée d'après le sketch
Répondre
S
Passez de bonnes vacances et carte réalisée d'après le sketch
Répondre
C
j'espere que vos vacances se passent bien !!<br /> me remettant aux cartes, j'ai realise le sketch !! merci istou, pour ce sketch bien sympa !! <br /> bizouilles
Répondre
L
Créas très sympa. Bonnes vacances !
Répondre
P
Dommage que ce soit le dernier défi de l'été!!!<br /> <br /> Nous avons passé une excellent moment avec ma belle-sœur à réaliser ce superbe sketch.<br /> <br /> Excellentes vacances à toute l'équipe et au plaisir de vous retrouver à la rentrée.<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
très joli sketch d'istou,et les cartes de la DT sont superbes.<br /> Voici ma carte : http://lescreadauria.canalblog.com/archives/2010/07/23/18650340.html<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour ce sketch très sympa à faire, bravo à tout le monde vos cartes sont superbes.<br /> Voici la mienne : http://emilyb37.canalblog.com/archives/2010/07/22/18642130.html.<br /> Bises.
Répondre
L
Mon nom apparait 2 fois car je me suis trompée en mettant le lien! C'est le N°6 qui est bon! Bises et bravo pour vos réas! Nadine
Répondre
C
coucou,<br /> ma carte est faite vous la trouverez là http://lepuitsdamour.canalblog.com/archives/2010/07/21/index.html<br /> bisous à toutes claudine
Répondre
V
magnifique ce sketch, bravo pour les réas<br /> ma carte est postée<br /> à bientot <br /> véro
Répondre
K
bon normalement c est bon pseudo et lien entré je remet ici au cas ou et j espere pouvoir participer quand meme au concours<br /> <br /> http://passions.et.creations.over-blog.com/article-cartounette-joie-54183400.html<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> kroline
Répondre
M
superbe ,je l'ai fait mais comment je vous l'envois<br /> bisous
Répondre
S
passez de bonnes vacances les filles, on se retrouve à la rentrée. bises à toutes !!!!
Répondre
S
jolie défis !et les cartes de la dt sont super belle chacune dans leur style <br /> bisous les filles<br /> bisous debby profitte de tes vacances
Répondre
P
bravo clara ta carte est superbe bisous
Répondre
V
très joli ce sketch et vos cartes sont des merveilles, comme d'habitude ! très belles vacances, profitez-en bien. bises
Répondre
C
J'ai eu un réel plaisir à réaliser cette carte à partir du magnifique sketch de Istou et moi aussi ça me manquera de ne pas avoir de sketch pour quelques semaines mais faut bien se ressourcer pour revenir en force alors profitez bien de vos vacances les filles et au plaisir de vous retrouver début septembre.<br /> <br /> Bisou à chacune de vous<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
K
et bonnes vacances!!
Répondre
K
superbe sketch, et les réas sont MA GNI FI QUES!bisssss
Répondre
T
Bonnes vacances à vous toutes et à bientôt.
Répondre
C
un très beau sketch que je n'ai pas envie de rater cette semaine, je vais tout faire pour pouvoir y participer !<br /> les cartes sont superbes !<br /> à bientot
Répondre
C
Même si je serai triste de ne plus voir vos sketchs, il est tout à fait normal de se reposer!!! bonnes vacances et vivement sept!!! j m'en vais faire la dernière!!!!!<br /> biz,<br /> Cathy
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité