Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 septembre 2010

défi 121 du 6 Septembre

Nous revoili , nous revoilou avec nos défis tous les lundis!!

J'espère que vous serez nombreuses à participer :)

Cette semaine un super sketch de SCRAPVALOU

sketchcartecreablablabl

voici les cartes de la dt

AGATHA

dt_26_10

LILI

cartes29

ISTOU

p1080411

CLAIRETTE

essai_10

et la superbe carte de notre invitée d'honneur FINOUSSETTE

carte_creablablablog_rentree

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou je suis hors délai mais le sketch me plaisait bien alors si ça vous dit c'est par ici<br /> <br /> http://pussyscrap.over-blog.com/article-challenge-katzmaniaque-57194557.html<br /> <br /> Merci et je vais essayer d'être plus rapide Lol
Répondre
A
désolé j ai posté deux articles a la suite <br /> il ne faut pas tenir compte du premier c est le second le bon.<br /> mille pardon<br /> bises
Répondre
C
Sympa ce sketch!
Répondre
S
ravie de revoir les defis!!!!! il est superbe!! je cogite........
Répondre
C
contente de vous retrouver! avec toujours d'aussi beaux sketchs! merci les filles!
Répondre
L
j'adore !!!<br /> bizz leslie
Répondre
S
un super sketch qui démarre fort. bravoles filles
Répondre
M
Encore un joli sketch et de très belles cartes!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité