Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
27 septembre 2010

Défi 124 du 27 septembre

Bonjour tout le monde

Comment allez vous en ce dernier lundi de septembre??

Prêtes pour un nouveau sketch??

Cette semaine c'est une fois encore et pour notre plus grand plaisir un sketch D'Istou

istous11

voici les cartes de la dt

POPELINE

dscf7213

EMILIE

cimg2014

ISTOU

p1090610

ALTEA

sdc12710

CHRISFREDU 

sept2710

TITINEG

AGATHA ( qui offrira sa carte + des découpes pour le tirage au sort de la semaine)

dt_du_10

CLARALESFLEURS

Claralesfleurs_Challenge124_Cr_ablabla__1_

et la superbe carte de Perlette notre invitée d'honneur

creablablablog

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos réalisations sont superbes, voici la mienne qui j'espère aura du succès<br /> bizz <br /> cat51
Répondre
N
merci pour ce sketch, ma carte est là : http://nanouspm.over-blog.com/article-creablablablog-124-58081222.html
Répondre
A
Un sketch superbe et les cartes de le DT sont sublimes. Je vais essayer de le faire bien que j'ai pas trop le temps en ce moment. Bisous
Répondre
F
Challenge référencé sur mon blog.<br /> Bises.
Répondre
A
merci et bravo aux filles de la dt.<br /> Alors maintenant à vous de jouer et soyez nombreuses, amicalement agatha46
Répondre
F
quel joli sketch ! et bravo à la DT , vos cartes sont belles comme tout !!!!
Répondre
M
encore une fois un bien beau stektch et je suis en admiration devant toutes les cartes de la dt <br /> je vais essayer de faire aussi bien<br /> bizz marieclaire
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité