Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
4 octobre 2010

Coup de coeur d'agatha et tirage au sort du défi 124

Bonjour tout le monde ,

Agatha a choisit son coup de coeur pour le défi 124

il s'agit de NANOUSPM qui sera notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine

Vous trouverez sa carte sur son blog car je ne peux la "prendre" pour la mettre ici

nanouspm merci de me contacter par email debbyscrap@gmail.com pour les modalités merci

 

et le tirage au sort a désigné le numéro 4 soit CAT51 qui recevra la carte et les découpes offertes par agatha..

Merci de me donner tes coordonnées postales cat stp debbyscrap@gmail.com

bonne journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waou, alors ça, pour une surprise, c'est une surprise ! Merci beaucoup !!!<br /> Je vais désactivier l'anti-clic droit
Répondre
N
Waou, alors ça, pour une surprise, c'est une surprise ! Merci beaucoup !!!<br /> Je vais désactivier l'anti-clic droit
Répondre
N
Waou, alors ça, pour une surprise, c'est une surprise ! Merci beaucoup !!!<br /> Je vais désactivier l'anti-clic droit
Répondre
S
bravo les filles, bises
Répondre
E
félicitations les filles<br /> bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité