Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 novembre 2010

Défi 131 du 15 Novembre

Bonjour tout le monde , 

Déjà lundi et un nouvelle semaine qui s'annonce... on s'approche de plus en plus des fêtes de fin d'année..

c'est donc l'occasion de commencer ses cartes de voeux n'est ce pas?

voici donc le sketch proposé cette semaine... c'est un sketch de notre dt EMILIE

carte_15__1_

voici les cartes de la dt


POPELINE ( qui offre sa carte + des scrapbidules pour le tirage au sort de la semaine)

dscf7322

ISTOU 

p1100110

 

TITINEG 

dscn2215


ALTEA

sdc13019  


CHRISFREDU  

nov1510 


AGATHA

 dt_15_10

 

CLARALESFLEURS

claral39


Et la carte de notre invitée d'honneur


VERO


DSCF1592

 

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 


 

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir !<br /> <br /> Voici ma participation pour ce superbe sketch ... et de très belles réas de la dt.<br /> <br /> http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/11/21/19658994.html<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
ma participation est postée ! merci et bisous
Répondre
A
voici ma carte : http://lescreadauria.canalblog.com/archives/2010/11/19/19649698.html<br /> bisous
Répondre
P
Participation postée : <br /> http://petitemumu.canalblog.com/archives/2010/11/19/19644825.html<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
C
très jolies cartes bravo les filles<br /> bisous claudine
Répondre
C
Ok merci! je viens juste de découvrir ce blog pleins d'idées! c'est super, je pense que je vais me lancer sur une carte un de ces jours!
Répondre
C
Je pense que tu as jusqu'à dimanche pour participer!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire jusqu'à quand nous pouvons participer?<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Toutes plus jolies les unes que les autres! Je suis absente jusqu'au 26/11 donc pas trop possible de participer!! bises. Nadine
Répondre
V
oh très sympa ce sketch ! vos cartes sont superbes. bises
Répondre
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Novembre_Listes_des_challenges_en_cours-3633706.html<br /> Scrapbises.<br /> Fio842002
Répondre
P
bravo Véro ta carte est superbe<br /> bizzzzzz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité