Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
27 décembre 2010

Présentation de Maminie notre invitée d'honneur de cette année

 

Monique

 

En tout premier je voudrais  remercier, celles qui m’ont élue coup de cœur de la semaine !

Mon pseudo sur la toile est maminie, mais certaine me connaisse sous le nom de Monique , je suis mamy de cinq petits enfants ,  et je vis en Franche comté, pays de fromage et de la saucisse ! ça c’est pour le fun !!!!Je suis une touche à tout , aimant particulièrement  la carterie, ce que j’aime c’est le mélange des styles et des techniques , 3D ,broderies , empreintes , que je n’ai jamais fini de découvrir à travers tous les blogs que je visite, c’est d’ailleurs grâce et au travers de Claralesfleurs que j’ai découvert le blog du créablabla et j’éprouve un réel plaisir à faire les sketchs que j’y découvre. J’occupe mon temps avec ce loisir créatif , qui permet de gâter toute la famille , mon entourage aussi  et à  celles que j’ai rencontrées sur le net. Ces échanges sont très enrichissants et aussi  un réel plaisir !

J’ai plusieurs cordes à mon arc , et vous pourrez les découvrir au travers de notre site que mon gentil mari a fait !

merci pour vos visites de plus en plus nombreuses,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme ! Un talent fou et une générosité hors du commun ! Et j'envie Nadine qui habite à côté !<br /> Bisous
Répondre
S
Je suis ravie pour elle car elle a beaucoup de talent et de générosité! Bravo Monique!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
L
Elle habite à deux maisons de chez moi! Elle a un talent fou et je l'adore!! Bises et félicitations pour ce coup de coeur! Bises. Nadine
Répondre
P
bravo pour cette belle présentation , ravie de te connaitre !!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité