Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
3 janvier 2011

Présentation de Marie notre invitée d'honneur de cette semaine

rond1

Je suis Marie... je suis mariée et j'ai la chance d'avoir 3 grands loulous...non 4 j'allais oublier Loulou sénior, les autres petits lous ont 24-22- et la dernière 20 ans.

 

j'ai plus ou moins toujours scrappée, enfant je décorée mes cahiers d'écoles, ado mes classeurs qui avaient tendance à être customisés en moins d'une semaine à la rentrée au grand désespoir des professeurs...... et à présent c'est devenu une passion...

 

Commenter une photo, lui donner vie.... laisser une trace de mon passage dans ce monde à travers mes pages est important pour moi....

je n'ai pas des sujets de prédilection, il suffit que la photo m'interpelle, me parle... un truc qui fait que... un déclic.... une chanson....et c'est partie....

 

Mon style est dirigé vers le Shabby Vintage... j'adore déchirer, âbimer et cet esprit de récup qui domine principalement dans ce style de scrap me plait bcq car ma seconde passion est les vides greniers les we...

 

Ma différence en scrap car il y en a une et que je cultive : et avant tout l'humour et chansons à travers mes réas.... car pour moi chaque instant de

la vie à sa chanson....

bisous 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes et surtout à Emilie... <br /> de m'avoir permise en tant qu'inviter à réaliser ce très beau sketch....<br /> bisous
Répondre
M
ravie de faire ta connaissance <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
M
coucou tite Marie, je suis contente pour toi, tu le mérite, à bientôt<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
un honneur bien mérité Marie est une artiste et une fille super géniale<br /> bisous ma belle<br /> claudine
Répondre
P
Ravie de faire ta connaissance<br /> A bientôt
Répondre
L
Marie! Bises et bonne année! Nadine
Répondre
E
enchantée MArie
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité