Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
28 février 2011

Présentation et carte d'hélène notre invitée d'honneur de cette semaine

Sans_titre_2
 
Bonjour à toutes,
Je m’appelle Hélène, j’ai 51 ans et vis près de Toulouse. Je suis mariée et mère de trois grands enfants étudiants.
Je suis maman au foyer et depuis presque 2 ans je fais de la carterie “ma drogue douce”.
C’est une passion dévorante et petit à petit j’agrandis mon atelier. J’essaies aussi de nouvelles techniques, le pergamano,
la broderie et dernièrement les fleurs avec plus ou moins de réussite, avec les tampons, c’est plus difficile et je vous avoue
que j’ai un petit faible pour les images 3 D.
Avec l’aide de mon aîné, j’ai crée mon blog depuis Noël, l’informatique est moi, ça fait deux, et j’ai encore beaucoup de
choses à apprendre.
Je vous remercie de m’avoir choisie pour être votre invitée d’honneur cette semaine, et j’espère que ma petite carte répondra bien au défi.
Amicalement
Hélène
 
sa carte de la semaine
 
P1010659
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Hélène,<br /> Félicitations pour cet honeur et un grand bravo pour ta superbe carte !!<br /> <br /> Bises, Christel
Répondre
M
bonjour hélène très originale ta cartounette<br /> bravo<br /> bise<br /> mamypassion
Répondre
V
enchantée hélène ! très jolie carte, bravo ! bises
Répondre
L
très jolie carte, j'aime beaucoup le mélange des deux couleurs et la forme aussi, ça rend très bien <br /> contente de faire ta connaissance et bravo pour avoir été sélectionnée invitée de la semaine<br /> à bientôt <br /> bisous, lilas
Répondre
F
bonjour Hélène ! quelle jolie carte ! bisous
Répondre
M
ravie de faire ta connaissance tres jolie ta carte tout a fait dans le theme dans quelques mois je serais hahitante du tarn non loin de toulouse<br /> bisous marieclaire
Répondre
L
Enchantée Hélène, ta carte est superbe<br /> félicitations et bravo<br /> bisous
Répondre
B
Bonjour !! j'ai bien aimé ta présentation, et ta carte est vraiment ravissante !! Bravo !! bisous !!
Répondre
L
Ta carte Hélène, bravo! Bises. Nadine
Répondre
E
enchantée Hélène<br /> très jolie carte, bravo<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment très jolie, bravo!
Répondre
1
*¨¨* Bonjour Hélène *¨¨*<br /> <br /> Tout d'abord FELICITATIONS pour ta victoire cette semaine ! C'est sympa comme ça on peut apprendre à te connaître :)<br /> <br /> Elle est mignonne et rigolote ta carte ! <br /> <br /> a + !!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité