Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 mai 2011

Défi 154 du 9 Mai

Bonjour tout le monde , 

Cette semaine nous vous proposons un sketch de Creacam qu'elle nous a gentillement offert

sketchcreablablablog1

Voici les cartes de la dt pour vous inspirer!

EMILIE ( qui offre sa carte pour le tirage au sort )

 

cimg3310

 

ALTEA

 

sdc13811 

 

 

CHRISFREDU 

 

09mai10 

 

  A vous maintenant fidèles participantes :)

 

 Donc désormais pour participer c'est simple

 

dans Mister Linky

 

à NAME : vous mettez votre pseudo

 

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 

bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà, je t'ai envoyé ma cartounette !<br /> Je te remet le lien ici au cas où...<br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2031964567080&set=a.1473621568854.65161.1483135276&type=1&theater<br /> Bisous à toutes
Répondre
M
voici ma participation<br /> http://mamypassion.canalblog.com/archives/2011/05/15/21140708.html#trackbacks<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
Vous pouvez voir ma carte ici:<br /> http://lesdixdoigtsdemimi.over-blog.com/article-une-carte-pour-le-creablablog-73609673.html<br /> Bises. Bon dimanche!
Répondre
L
c'est fait et encore une fois pile poil à temps lol
Répondre
N
Coucou ma carte esr prete mais blogger es t indisponible aujourd'hui jespere que sera retabli avant dimanche sinon tanpis<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ça y est ma petite carte est prête, vous pouvez la voir là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-pour-le-creablablablog-n-154-73596012.html<br /> Bon mercredi, Tine
Répondre
S
si on n'a pas de blog comment fait-on??merci
Répondre
M
Bravo très beau sketch, très belles cartes<br /> bisous
Répondre
F
coucou, je sais pas si j'ai reussi mettre l'url , le message est en anglais et je suis nul .bisous
Répondre
B
Superbe sketch, je le tenterais demain !
Répondre
F
voila j'ai mis mon lien, bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, magnifique sketch.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
bonjour,<br /> Comment fais-t'on la forme du feston quand on n'a pas de gabarit? MErci
Répondre
P
vos cartes sont sublimes
Répondre
L
Toutes ces créas! Bravo pour le sketch! Bises. Nadine
Répondre
S
ce sketch est magnifique
Répondre
M
tres jolies vas cartes<br /> Bisous
Répondre
L
Super sketch et bravo pour vos cartes elles sont superbes !! <br /> Bises.<br /> Lilibleu.
Répondre
S
superbe sketch !orignal la forme !Lest carte de la Dt sont superbe !<br /> Bisous à toutes <br /> Isa
Répondre
R
Super ce sketch. J'adore la forme. <br /> Les cartes dont magnifique <br /> Bravo
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité