Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 mai 2011

Résultats appel à Dt

Bonjour , 

Tout d'abord désolée de vous avoir fait attendre un petit peu..

Faut avouer que vous avez été nombreuses.. toutes talentueuses et il était très difficile de faire un choix!!

On a réfléchit encore et encore.... vu et revu vos blogs... bref...

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps encore :)

blog2

ah si quand même ... avant je rappelle que  : 

 

les conditions : 

* Aimer le creablablablog of course lol

* Avoir un blog

* S'engager à faire des cartes et/ou pages pour la dt régulièrement ( attention on ne demande pas de faire pour tous les défis .. on comprend que chacune a une vie aussi lol)

* S'engager à offrir sa carte ou un petit lot de temps en temps pour les participantes

* S'engager à faire de la pub pour le creablablablog

* Une fois dans la dt , nous aider à trouver des défis etc..

* Si vous savez faire des tutos et/ou des sketchs ce serait un petit plus mais pas une obligation non plus

* et bien sûr si vous êtes sélectionnées il faudra vous inscrire sur le forum CREABLABLA ( lieu ou nous préparons les défis du blog)

 

DONC LES FILLES QUI REJOIGNENT LA DT SONT : 

CREACAM ( à qui je voulais demander depuis longtemps et qui a accepter)

CHRISTELLE

DEBORAH

GRIBOUILLE

LILIBLEU


Nous avons choisi plus de personnes que prévu :)

Pour les autres surtout ne soyez pas déçues ok? ça n'enlève rien à votre talent

Les filles retenues sont priées de me contacter  par MP  sur le forum Creablabla :) merci

Gros bisous  et à très bientôt

Debby et la dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bravo à la nouvelle DT ! hâte de voir voq mimines à l'oeuvre !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo les filles !<br /> Bises. Cako
Répondre
F
bravo aux chanceuse et talentueuses réunies :)
Répondre
S
bravo les filles, voici une équipe de choc!!!!
Répondre
D
Félicitations à vous 5 et en particulier à Gribouille que j'ai la chance de connaître !!!<br /> Domy
Répondre
C
Félicitations les filles !!!!! <br /> Bisous<br /> <br /> Christel
Répondre
G
whaou super nouvelle, j'suis trop contente !!! je te contacte de ce pas debby !!
Répondre
L
De très talentueuses scrapeuses!!! Bises. Nadine
Répondre
C
bravo à toutes et contente de voir que Déborah est parmi les élues , bisouilles
Répondre
K
Félicitations aux 5 filles retenues !!<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
Hoooo la bonne nouvelle ! Super, merci et félicitations à toutes :)
Répondre
A
bienvenue parmis nous les filles, et comme le dit deborah vos créations etaient magnifique, ce fut dur dur de choisir.
Répondre
T
bravo à toutes les filles!
Répondre
M
Félicitations aux retenues, par contre les deux derniers liens ne fonctionnent pas!!!<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
V
bravo les filles!!!!
Répondre
B
Félicitation les filles!!<br /> préparez-nous de jolies choses!!<br /> un peu triste aussi pour moi mais il y a plus grave dans la vie n'est-ce-pas?<br /> scrapbises!
Répondre
A
Bravo à toutes !!!
Répondre
P
Félicitations aux nouvelles DT !<br /> Vous allez voir c'est un vrai plaisir.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
bravo les filles!!!<br /> et je suis trop contente de voir camille dans la DT , moi aussi je me demandais pourquoi elle n'y etait pas la talentueuse créacam !!<br /> <br /> bisous et j'aurai la joie de découvrir de nouveaux blogs :-)
Répondre
L
Waouh!! Je suis SUPER, SUPER contente !!!!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises.<br /> Lilibleu.
Répondre
L
Bravo bravo bravo les filles !!! j'ai hate de voir vos reas prochainement ;) bon un peu sniff pour moa quand meme mais c'est le jeu !!! pas de soucis ca ne m'empecheras certainement aps de revenir ici !!! ;)) bises et encore bravo a toutes !
Répondre
A
Félicitations à toutes :)<br /> Biz
Répondre
L
Bienvenue aux nouvelles recrues de la DT du Créablabla blog<br /> Gros Bisous
Répondre
B
Félicitations les filles !
Répondre
K
Bravo à toutes!
Répondre
T
Bravo à vous 5 !<br /> <br /> biz !
Répondre
C
bravo aux retenues!
Répondre
D
ouha trop trop contente, c'est génial, merci merci
Répondre
E
félicitations les filles, très dur de choisir effectivement<br /> à bientôt sur le fofo<br /> bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité