Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 mai 2011

Présentation de Véro notre invitée d'honneur de cette semaine

187518_1074710182_3284636_n

 

Bonjour,

Tout d'abord un très grand merci à toute l'équipe de m'avoir choisi

en tant que coup de coeur de la semaine.

 

Je m'appelle Véro,

j'ai 30ans, mariée et maman de 2 loulous (Joao 4ans et Ethan bientôt 1an).

Nous habitons près de Caen,

je suis actuellement présidente d'une association de scrap et

animatrice pour Place des Scrappeuses (code VG83)

 

J'ai découvert ce loisir à la naissance de mon 1er

mais je me suis réellement lancé que depuis 2ans et demi,

depuis je suis plus qu'accro, je pense scrap, je vis scrap...

 

Je n'ai pas un style vraiment arrêté

même si le shabby est ce qui m'attire le plus en ce moment

Je scrappe autant des pages que des cartes,

j'aime faire plaisir à mon entourage ainsi qu'aux amis avec quelques une de mes réalisations

 

ayant 2 petits garçons mes couleurs sont plus centré sur des teintes bleues et vertes

mais j'adore également les teintes marrons, noires et roses

 

ce loisir m'a permis de rencontrer des personnes vraiment adorable,

que j'aime suivre à travers blogs et forums et

que j'ai eu le bonheur pour certaines de rencontrer à version scrap

 

encore merci d'avoir aimer ma carte,

j'espère que la suivante vous plaira également

 

à très bientôt

Véro

 

http://loupinouillardies.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET félicitations de cette mise à l'honneur! bises. Nadine
Répondre
C
ravie de mieux te connaitre ! biz
Répondre
D
enchantée de faire ta connaissance
Répondre
S
Coucou Véro, <br /> félicitations pour le coup de coeur!<br /> bravo<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité