Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 mai 2011

Présentation de Nadine notre invitée d'honneur de cette semaine

moi2

Bonjour,

Je m’appelle Nadine alias Babou sur la toile et chez moi aussi d’ailleurs…J’ai presque 48 ans et je vis en Belgique à Liège avec ma cadette et très souvent avec ma petite-fille aussi. J’ai 3 grands enfants et 2 petits enfants qui sont les soleils de ma vie.

Ma passion, le scrap depuis +/- 3ans auquel je m’adonne le plus souvent possible cad tous les jours !!! J’affectionne les styles Vintage, Shabby et Baroque mais j’aime aussi me tester aux autres de temps à autres.

Je suis venue au scrap naturellement après avoir pratiqué presque tous les autres loisirs créatifs depuis ma tendre enfance, sauf la Fimo (ça viendra un jour !)

Avec mon amie Dany, cela fait quelques mois que nous animons des ateliers, c’est un plaisir immense de transmettre nos acquis et nos idées aux débutantes et aux plus confirmées !

J’ai créé un blog il y a presque 1 an où je partage mes réas avec vous ! http://fascinascrap.canalblog.com

Et je suis très heureuse et fière que ma carte vous ait plu assez pour être le coup de cœur de la semaine.

Scrapbises et à bientôt

Babou

Publicité
Publicité
Commentaires
1
enchantée !! j irais visiter ton blog pour te decouvrir par le scrap<br /> bises
Répondre
S
Félicitations Nadine !
Répondre
D
enchantée de faire ta connaissance
Répondre
L
Et admirative de ta carte aussi! Bises. Nadine
Répondre
L
Très belle mise à l'honneur et je suis enchantée de faire ta connaissance<br /> Gros bisous
Répondre
M
Voici une belle présentation qui nous aide à mieux te connaître pour une mise à l'honneur bien méritée, ta carte était superbe. Bises.
Répondre
M
Coucou, ta carte est superbe. Contente de faire la connaissance de quelqu'un pas loin de chez moi. Bises
Répondre
M
je suis contente que tu sois mise a l'honneur<br /> gros bisous ma belle<br /> mamypassion
Répondre
S
coucou Nadine !!!Ha oui ta carte était sublime !!!!<br /> Gros Bisous<br /> Isa
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité