Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 juin 2011

Défi 159 du 13 Juin

Bonjour tout le monde , 

Week end à rallonge oblige , le défi est légèrement en retard...

Cette semaine nous vous proposons une combo de couleurs

dafi_113

et voici les réas de la dt

 

GRIBOUILLE

 

018niz


CHRISFREDU

 

13_jui10 

 

LILIBLEU

 

amitia10

 

ALTEA

 

sdc14021

 

CHRISTELLELM ( qui offre sa carte pour le tirage au sort )

 

img_3422

 

EMILIE 

 

cimg3421


CREACAM

 

dafi_119

 

 

NOTRE INVITEE SOSELLIER

 

DSCI1136[2]

 

 

 

je vous rappelle que les défis carte c'est du lundi au dimanche soir...

A vous maintenant fidèles participantes :)

 Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte bisous Debbyscrap et la dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais que le défi est fini mais voici ma carte pour ce défi : http://chez-scrapotte.blogspot.com/2011/06/scrapbooking-tag-affection-crea-bla-bla.html<br /> <br /> Merci...
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Ma participation est ici : http://img11.hostingpics.net/pics/612045159Christel.jpg<br /> <br /> Bises et très bonne nuit !!
Répondre
L
Coucou, moi aussi c'est ma première participation, et je suis impressionnée par tant de belles réas! Me sens tout petite! Bravo à toutes!A bientôt...
Répondre
F
Bonjour à toutes ! C'est ma première participation sur ce blog. Quel plaisir de pouvoir faire une carte avec ces couleurs (avec le violet/mauve, ce sont mes couleurs préférées!!). Je me réjouis de découvrir vos prochains défis. A bientôt et merci pour ce joli défi.
Répondre
A
Voici ma participation :<br /> http://lescreadauria.canalblog.com/archives/2011/06/19/21435580.html
Répondre
I
Très joli combo, Merci
Répondre
S
j ai adoré ce combo!!!!! merci!!!!
Répondre
A
J'ai aimé ce combo, ce sont les couleurs que j'aime déjà dans la vie, alors pourquoi ne pas les appliquer sur une carte, voici le lien<br /> http://ideesenpagaille.over-blog.com/article-sketch-159-de-la-creablablablog-76951529.html<br /> bises à toutes
Répondre
R
Super ce combo de couleur!!Et les cartes sont magnifiques!!BRAVO les filles, vous n'avez pas chaumé <br /> Voici ma participation <br /> http://larosequiscrap.canalblog.com/archives/2011/06/17/21424080.html<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
J'aimerais bien participer, mais je n'ai pas de blog..... coment je fais????
Répondre
H
OUPS !!! je me suis trompée !!! voilà l'erreur de corriger.... merci pour votre indulgence...<br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> bravo les filles<br /> gros bisous
Répondre
V
ma participation est postée ! bises
Répondre
H
Voici ma participation au challenge :<br /> http://lescreas2chouette.blogspot.com/2011/06/plein-de-douceur-pour-cette-carte-de.html<br /> En espérant qu'elle vous plaira,<br /> Bises et à bientôt<br /> Hélène
Répondre
T
Ca y est ma petite carte est prête : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-pour-le-creablablablog-n-159-76817524.html<br /> A bientôt, Tine
Répondre
M
merci tres joli combo et vos cartes sont superbes<br /> je vous ai faite la mienne aussi<br /> bonne semaine, merci<br /> Munette
Répondre
F
Challenge référencé sur : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Juin_2011_Liste_des_challenges_en_cours-4451645.html<br /> Bien amicalement.<br /> Fio842002
Répondre
A
les cartes sont super belles !!!!
Répondre
A
un très joli combo et de très belle création.<br /> bisou
Répondre
T
Un très joli combo et de très belles réas. Semaine chargée pour moi avec la préparation de notre départ en vacances samedi, dommage car j'aurais bien participé à ce challenge ! A mon retour dans 15 jours !
Répondre
S
géniale ces couleurs,elles m'inspirent bien. à bientôt
Répondre
S
secret bien gardé! j'aime bcp ces couleurs!<br /> biz<br /> sylvie
Répondre
L
Bravo pour ces très jolies créas.<br /> Bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
K
wahou!il est sublime ce combo!!bisssssss
Répondre
A
Super sympa cette combo et les réalisations d'exemples sont magnifiques, je pense avoir toutes les couleurs dans mon petit stock, bonne fin de journée à toutes, bises
Répondre
V
sympa ce combo ! bravo pour vos cartes. bises et belle semaine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité