Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 juin 2011

Défi 160 du 20 juin

Bonjour , 

Cette semaine nous vous proposons un sketch de SCRAPVALOU

dafi_120

et voici les réas de la dt


 

p1060210

 

ALTEA

 

sdc14020

 

 

EMILIE 

 

cimg3511 


CREACAM

 

 creabl19

 

je vous rappelle que les défis carte c'est du lundi au dimanche soir...

A vous maintenant fidèles participantes :)

 Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte 

 

 

bisous Debbyscrap et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Ma participation se trouve ici : http://img4.hostingpics.net/pics/777747P6240094.jpg<br /> Je ne peux encore la mettre sur mon blog car elle est destinée à quelqu'un qui ne la pas encore reçue ...<br /> <br /> Merci ;)<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Christel
Répondre
C
Belle carte à faire merci Scrapvalou pour ce beau sketch.<br /> J'espère que je vais arriver à l'envoyer avec votre Mister Linky grrrrrrrrrr<br /> Amicalement
Répondre
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Juin_2011_Liste_des_challenges_en_cours-4451645.html<br /> Bien amicalement.
Répondre
A
Voila comme les autres semaines j'ai pris plaisir à réaliser ma carte, j'ai beaucoup aimé ce sketch, amitiés<br /> <br /> http://ideesenpagaille.over-blog.com/article-sketch-n-160-de-la-creablablablog-77425162.html
Répondre
T
Merci pour ce joli sketch, moi je me suis un peu égarée, j'ai oublié le mot Vintage, mais vous pouvez toujours regarder ma carte (pas vintage du tout) : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-pour-le-creablablablog-n-160-77411607.html<br /> A bientôt, Tine
Répondre
F
Plein de belles réalisations et merci pour cette magnifique idée de sketch ! J'ai pris beaucoup de plaisir à participer.
Répondre
L
Un joli sketch!! Affaire à suivre! Bises. Nadine
Répondre
A
olalal vos cartes sont merveilleusement belles bravo bravo
Répondre
R
Super sketch et de sublime réa pleine de douceur!!<br /> Bravo les filles<br /> Au boulo maintenant<br /> Bisous
Répondre
C
un sketch magnifique et bravo pour les cartes elles sont de toutes beauté ,<br /> je vais essayer de le faire<br /> bisous claudine
Répondre
K
il est sublime!bisssssss
Répondre
S
superbe sketch de scrapvalou et bravo a la DT les carte son sublime !<br /> Bisous à toutes <br /> Isa
Répondre
S
génial ce sketch et pour ne pas changer de très belles réas, bravooooooooo à toutes!!!
Répondre
A
Merci Scrapvalou, un très beau sketch, bravo pour les jolies réalisations, bises
Répondre
V
oh très joli sketch ! bravo pour vos cartes ! belle semaine
Répondre
M
trop belles vos cartes!!!!!
Répondre
M
super sketch et super réas les filles ! j'aimerai tant participer mais je manque de temps libre en ce moment...
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité