Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 juillet 2011

Présentation d'ALINE notre invitée d'honneur de cette semaine

Je me présente donc :

 

je suis Aline, je suis maman de deux filles et deux garçons qui sont ma plus grande source d'inspiration.

Je fais beaucoup de loisirs créatifs depuis très longtemps mais depuis que j'ai découvert le scrap il y a un peu plus de 5 ans, je fais surtout du scrap. Je n'ai pas de style défini, j'aime aussi bien le freestyle que le shabby, l'héritage etc...

Je fais au gré de mes envies.

J'aime surtout faire des minis albums pour garder la trace de tous nos moments passés en famille.

Bises

Aline

http://naja26.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle ta présentation Aline<br /> Gros bisous
Répondre
S
Enchantée de te connaitre Aline !<br /> Bisous <br /> Isa
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité