Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 juillet 2011

Présentation de SCRAPOTTE notre invitée d'honneur de cette semaine

Je m’appelle Nathalie et en tant que scrapeuse c’est Scrapotte.
J’ai 44 ans et je travail dans l’enseignement en tant qu’accueillante extrascolaire depuis 20 longues et belles années...
Ce qui signifie que je m’occupe des enfants avant et après les cours et les mercredis après-midi.
J’essaie de les initier au scrapbooking le plus que je peux...
J’habite un petit village qui s’appel Anhée sur Meuse(4000 habitants) en Belgique, dans la région Namuroise et ce depuis tjs.
J’ai vécu, il y à 22 ans, 2 magnifiques années aux Etats-unis, malheureusement (ou heureusement pour le porte monnaie),
le scrapbooking n’existait pas ou était très peu connu à l’époque ou je vivais dans l’état du Missouri, à Kansas city.
J’ai découvert le scrapbooking et ses nombreux dérivés il y à 5 ans mais j’ai tjs bricolé avec les enfants dont je m’occupe.
J’aime bcp la carterie créative et altérer les objets.
Mes humeurs et mes états d’âmes ressortent bcp dans mes créations.
Mes outils préférés sont : Les perforatrices Martha Stewart et EK Success ainsi que ma Big Shot et mon ATG gun pour tout coller.
Je rêve de partir 1 Week-end, valises vide, aux Etats-unis et de revenir 2 jours plus tard, valises remplies de nouveautés inédites !!
Scrap-bisous à toutes et à tous...
 
Voila j'e pense avoir fais le tour de ma petite personne...
Encore merci de m’avoir fait l’honneur de me sélectionner comme invitée d’honneur... Bisous.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très heureuse de faire ta connaissance, je vois que toi aussi tu es Belge tout comme moi, j'aimerais aussi partir avec des valises vides mais je choisirais peut-être une autre direction ;) tu réalises de très jolies choses, à bientôt, bises
Répondre
M
enchantée Natalie, la vie est une vrai aventure chez toi, le fait de s'occuper d'enfants c'est extra de leur transmettre ton savoir faire je te souhaite de revenir un jour avec une valise pleine<br /> ca promet!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
L
Enchantée de faire ta connaissance Nathalie<br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou Nathalie ! Je viens de passer sur ton blog et j'aime beaucoup tes réalisations. Si jamais tu pars pour de bon un week-end aux USA avec des valises vides, fais-moi signe, je t'accompagne direct (j'ai plein de valises qui ne demandent qu'à être remplies). Rentrer les valises pleines après être allée au CHA serait mon rêve aussi ;-)))). Bisous. Francine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité