Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 novembre 2011

Coup de coeur de la dt pour le défi 175

Bonjour tout le monde , 

La DT a fait son choix..... difficile soit il car vous avez toutes fait des merveilles..

Notre coup de coeur est pour MIMI

qui sera donc notre invitée d'honneur la semaine prochaine

Defi-carte-175--n-1

Merci de me contacter par mail pour les modalités stp debbyscrap@gmail.com

et bravo à toutes

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah moi aussi c'est ma préférée! très originale et les couleurs comme je les aime!<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
V
bravo ! elle est superbe !
Répondre
L
Et félicitations à ma très chère copinette Mimi! Son talent récompensé, normal!! Bises. Nadine
Répondre
M
Merci à toute l'équipe pour ce choix qui me ravit. Bises.
Répondre
M
J'adore !!! Bravo Mimi !!
Répondre
S
une jolie carte toute en couleur. bravo à elle
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité