Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 novembre 2011

Défi 177 du 7 Novembre

Bonjour tout le monde , 

Cette semaine nou vous proposons un sketch de CREACAM...

Nous allons nous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année... les futurs sketchs seront dans les tons de Noêl... mais attention  bien sûr rien n'empêche de faire une carte d'anniversaire, de fête, d'amitié ... à partir des défis proposés ce sont juste les sketchs et combos qui seront dans la tonalité 

PETITE NOUVEAUTE : Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le creablablablog ..ce sera gentil merci... 

dafi_127

Les réas de la dt

CHRISFREDU

imgp4816

CREACAM

creabl34

LOT OFFERT PAR CREACAM POUR LE TIRAGE AU SORT

p1060110

CRUMBLE

p1080314

CLARALESFLEURS

clara251

LILIBLEU

p1010110

ALTEA

sdc15810

Et la carte de notre invitée d'honneur MIMI

Défi carte 177

 

Pour participer vous nous mettez le lien direct de votre image ( si hébergée sur un hebergeur d'image) ou le lien de votre article sur votre blog où se trouve votre réa.. directement en commentaire sous ce post :)

 

 Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer... il suffit juste d'héberger la photo de votre réa sur un hébergeur d'images ;)

les défis carte se déroulent du lundi au dimanche soir

 Voili voilou

 bon scrap

 Debbyscrap et la dt


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, ça y est, j'ai trouvé le temps de faire une carte avec ce sketch qui me plaisait bien, juste à temps ;) Voilà le lien: http://commeunelibellule.over-blog.com/article-carte-bonhomme-de-neige-88615534.html
Répondre
L
http://marieclaire80.canalblog.com/archives/2011/11/10/22636287.html?t=1320959833224#c46107482carte de marie claire 80<br /> bizz marie claire
Répondre
S
Un sketch qui m'a encore plu ; bravo à Créacam et ses amies .<br /> Bonne fin de semaine à toutes !<br /> Ma carte est ici :<br /> http://idnomadscrap.wordpress.com/
Répondre
S
Voilà Défi 177 réalisé, il est ici:<br /> http://scrapandrine.canalblog.com/archives/2011/11/09/22632006.html<br /> A bientôt
Répondre
M
http://0z.fr/yBY8v
Répondre
M
voila j'ai mis 2liens car je ne sait toujours pas comment transferer le lien lol
Répondre
M
voila!!bisoux
Répondre
K
Bravo les filles pour vos cartes.<br /> Je craque particulièrement pour celle de Claralesfleurs avec ces magnifiques papiers BoBunny !<br /> Merci Créacam pour ce sketch !<br /> Ma carte est visible ici :<br /> http://karinecarterie.canalblog.com/archives/creablablablog/index.html<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> Karine
Répondre
K
génial ce sketch et bravo pr vos réas!bissssssss
Répondre
C
il s'agit d'un sapin accordéon, en lançant dans un moteur de recherche je pense que vous trouverez un tuto sinon vous pouvez m'envoyer un message en passant par mon blog ! merci pour tous vos comms ! on attend de voir toutes vos jolies cartes avec la dt ! biz
Répondre
B
Tu sais quoi ma Debby d'amour...je me relance et je le fais ;D<br /> A bientôt, bisouilles
Répondre
S
Jolies réas à partir d'un joli sketch !<br /> Je m'y mets demain !
Répondre
S
Le sketch est superbe et les réas MAGNIFIQUES; merci à Creacam de nous proposer un lot
Répondre
S
comment est fait le sapin de creacam, car il est vraiment très original.<br /> bisous sandisouri
Répondre
P
Elles sont superbes vos cartes les filles<br /> bizzz
Répondre
C
ces cartes sont très belles, j'aime beaucoup le sketch je vais essayer de faire ma carte ... bisous
Répondre
A
Wouah superbes les réa de la DT tout comme le sketch !<br /> Biz
Répondre
M
Merci à Crécam pour son superbe sketch festif et bravo à toutes les filles de la DT pour leurs magnifiques cartes. Je suis contente de voir la mienne à côté des vôtres! Bises.
Répondre
P
coucou j'ai fait de la pub sur facebook et sur twitter n'ayant pas de blog<br /> le sketch est joli comme toujours bonne journée
Répondre
V
super sketch et magnifiques cartes ! bravo et merci. belle semaine
Répondre
F
wouha elles sont toutes superbes ces cartes ...bravo
Répondre
S
il me tente bien j'ai des cartes à faire pour le marché de noel pour mon association!! <br /> les cartes de la dt sont superbes!!<br /> bise sandisouri
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité