Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
14 novembre 2011

Présentation de Mano nouvelle dt

292594Mano

Kikou,
Je m'appelle Marie-Noëlle dans la vraie vie, mon pseudo est donc une contraction de mon prénom.
J'ai 33 ans, je vis dans un petit village de Belgique en Province de Liège avec mon compagnon Marc et nos enfants Sofia (5 ans) et Loïc (2ans et demi). Point de vue boulot, je suis employée à temps partiel. Je suis tombée dans la marmite du scrap peu après la naissance de ma fille, et peu à peu je suis devenue une shabbynette. J'aime le shabby sous toutes ses formes: un brin vintage, un brin romantique, avec beaucoup d'embellissements ou plutôt américain, doux et romantique, ou alors coloré et plus moderne... Je suis aussi attirée par d'autres styles, comme le C&S ou le clean free.
Je suis ravie d'intégrer l'équipe du Creablablablog et je me réjouis d'ores et déjà de scrapper avec vous et les autres DT les challenges à venir! Mille mercis à Deborah et les filles de la DT pour l'accueil chaleureux qu'elles nous ont témoigné, à moi et aux trois autres heureuses élues!!!
Bisous

 

http://scrapmano.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ma belle, heureuse pour toi, tu vas te régaler.<br /> Bizzzz
Répondre
T
Félicitations mano
Répondre
A
bravo pour ton "intégration" à la dt !
Répondre
A
bienvenue a toi mano
Répondre
T
Enchantée de connaitre Mano, je suis allée sur son blog, il y a de très belles réas !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité