Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 avril 2012

Défi page Avril

Bonjour , 

Ce mois ci nous vous proposons un défi technique...

Sortez l'eau de javel!!!

Ce mois ci le défi page est sponsorisé par la boutique BRICOKID

dafi_p18

lien du fichier pdf :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/05/tuto-defi-page-du-creablablablog-avril-2012/tuto-defi-page-du-creablablablog-avril-2012.pdf

 

Réa de la dt

JESSE

prince16

AUDE34

img_3410

MANO

mano_a10

et la page de notre invitée d'honneur de ce mois SHANA

scrapbooking 1276

BRICOKID offre un lot à celle qui sera désignée Coup de coeur ( et qui sera donc notre invitée d'honneur pour Juin)

187145_set_etiquettes_roses

Pour participer

  il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog ( j'insiste sur ce point car avec la dt souvent nous devons chercher longuement sur les blogs!merci :) )

  Amusez vous bien

 vous avez jusqu'au dernier jour du mois d'Avril

 

BISOUS

 

debbyscrap et son équipe



Publicité
Publicité
Commentaires
V
voici ma page<br /> <br /> <br /> <br /> http://i41.servimg.com/u/f41/15/21/71/34/zoom_s10.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci pour cette belle idée. bises
Répondre
C
Sympas comme challenge, je me suis bien amusée à faire ma page<br /> <br /> vous la trouverez ici sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-page-javelisee-103628435.html<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ce défi technique m'a inspirée, et comme vous pouvez le constater les autres DT aussi! alors j'espère que vous serez nombreuses à vous lâcher les filles!!!<br /> <br /> Shana ta page est superbe!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
oh quelle belle idée ! et bravo à vous toutes. bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité