Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 août 2012

Coup de coeur Page de Juillet

Bonjour, 

nous avons parcouru vos blogs

et découvert de bien jolies pages

réalisées avec le combo estival d'Aude34 notre DT

Notre choix s'est porté sur cette jolie page :

77790042_p 

réalisée par R0xane

Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi page de septembre.

Et mon tit pote random a désigné

Tresaur

comme gagnante au tirage au sort

pour recevoir le lot offert par Aude34.

Merci de nous contacter également par mail

pour nous donner ton adresse ;-)

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à Aude34 pour le superbe lot trouvé dans ma boite aux lettre aujourd'hui !
Répondre
T
Génial ! Je découvre à l'instant que j'ai été tiré au sort ! Encore merci pour ce défi ainsi que pour ce joli blog.
Répondre
R
Whaaa merci !!!!
Répondre
T
Page magnifique, toute en légèreté !
Répondre
V
superbe page, j'aime beaucoup ces couleurs. Bravo à Roxane. Bises
Répondre
M
Félicitations à Roxane et Tresaur!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très jolie page, j'adore ce fond de page avec ces taches d'encre
Répondre
V
bravo !
Répondre
S
elle est trop belle cette page, bravo, bise
Répondre
S
Superbe page !!!!! Bravo !!!!
Répondre
N
c'est très beau et très lumineux!<br /> <br /> le papillon sur cette photo, ce n'est pas possible est il vrai?? magique cette couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette jolie harmonie de couleurs
Répondre
S
whaou bravo Roxane j adore ce freestyle ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité