Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
3 décembre 2012

Défi 209 - Cartes d'Aude34, Créacam et D'Eli29

 

 Bonjour,

petit rappel du défi carterie en cours

d_fi_209

 et voici 2 nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Aude34

aude34

Créacam

 Creablablablog_209

 ainsi que celle d'Eli29 notre seconde invitée d'honneur pour ce défi

creablabla

dont voici la présentation :

eli29

Bonjour à toutes !

Moi, c'est Elisabeth ou eli29 sur la toile !
Je scrappe depuis 2006, dans un style plutôt clean-graphique.
J'anime d'ailleurs la rubrique "clean-graphique" d'un forum
et c'est un grand bonheur de faire partager ce style, pas si simple qu'il n'y parait !
Je ne suis pas très à l'aise avec les patouilles d'encres ou autres,
que j'admire pourtant chez tant de scrappeuses.
Mes 4 petits enfants sont ma principale source d'inspiration...
des souvenirs si précieux à conserver, le temps passe si vite !
 Je vous remercie pour votre invitation à créer
et j'ai hâte de voir les cartes réalisées à partir de cette belle inspiration !

Vous avez jusque dimanche soir minuit 

pour participer en postant votre carte ici.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolies ces cartes, bravo les filles, bise
Répondre
S
TROP BELLES VOS CARTES LES FILLES BISOUS
Répondre
C
elles sont superbes ! bisous cath
Répondre
M
Jolies petites cartes ! Bises.
Répondre
P
Super ce défi et la carte de eli29 est superbe j'adore ce pt'tit coté enfantin bravo
Répondre
L
De bien jolies interprétations de ce défi! bises. Nadine
Répondre
J
3 très belles cartes. Bonne journée
Répondre
C
super belles ces cartes !<br /> <br /> je vais réaliser ce défi dès que possible !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité