Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 février 2013

Le Creablablablog sur Facebook

Bonjour , 

 

Ca faisait longtemps que je voulais vous en parler..

Le Creablablablog a aussi sa page Facebook afin de relayer les infos des défis , les photos de vos réalisations ( cartes)

Je ne publie pas sur FB vos pages car j'aimerais avoir votre autorisation

Bon en même temps si vous mettez sur vos blogs c'est qu'on peut publier sur la ,page fan Fb du creablablablog mais bon..

Tout est là

https://www.facebook.com/pages/Le-Creablablablog/164437193654483

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai liker !. bizz
Répondre
N
pas de soucis , je pris le lien Facebook .
Répondre
S
pas de soucis!<br /> <br /> :)
Répondre
D
je précise que je ne vous " identifierais" pas sur vos réas... vous pourrez le faire vous même si vous le souhaitez :) je ne donne aucunes infos sur personne ..
Répondre
V
Aucun souci pour moi, tu peux publier. Bon week-end.
Répondre
S
je ne souhaite pas figurer sur facebook pour xxxx raisons merci <br /> <br /> Scrapbab30
Répondre
M
pour moi pas de soucis ton lien ne fonctionne pas<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je viens de voir la mienne, trop cool ! :)
Répondre
S
moi ya pas de soucis tu peux publier, bisous bon week end ma debby
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité