Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 mai 2013

Défi Page de Mai 2013

Bonjour , 

le joli mois de mai débute

et comme le dit le dicton

"en mai fais ce qu'il te plaît"

donc surtout n'hésitez pas à scrapper

ce superbe sketch créé par notre DT Claire :

 05_d_fi_page_mai

Merci de mettre l'encart sur votre blogsi vous en avez un.

La DT s'en est déjà donnée à coeur joie :

 

Claire M

CLAIRE

Missmi

missmi  

Mano

 mano1

 Lilibleu

lilibleu

C'est notre DT SophieScrap34 qui offrira ce lot au tirage au sort :

sophie_scrap2

 

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Fisso85, notre invitée d'honneur...
si tu passes par ici, tu peux toujours nous envoyer un mail
sur la messagerie du blog : lemailducreablablablog@gmail.com

  Vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Mai

pour enregistrer votre page dans inlikz ci après.

 Bon scrap !

  Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un super sketch avec pleins d'interprétations différentes !!!<br /> <br /> Voici ma participation : <br /> <br /> http://claiireco.over-blog.com/article-sage-comme-une-image-118137405.html
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai posté ma réalisation mais je n'ai pas de blog .. donc je ne peux pas mettre de lien,<br /> <br /> J'espère que cela ne posera pas de problème.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Annie B
Répondre
C
Merci à ClaireM pour son sketch ! Je me suis régalée !<br /> <br /> http://cako-scrap.over-blog.com/article-page-oh-boy-117923848.html<br /> <br /> Bizz à l'équipe ! Cako
Répondre
N
j'ai juste pris le sketch à l'envers !!!<br /> <br /> http://nathouest.canalblog.com/archives/2013/05/20/27168852.html<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
B
Bonjour, quelles belles pages réalisées par la DT (gros coup de coeur pour celle de Mano) :-) <br /> <br /> Promis je vais essayer de faire une page :-)
Répondre
S
Voici ma page : <br /> <br /> <br /> <br /> http://sandy21.over-blog.com/article-page-freestyle-defi-mai-creablablablog-117683167.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Magnifique. Un coup de coeur pour la page de Missmi ! Bravo
Répondre
C
ce sketch est superbe!!! merci Claire!! Je vais le faire ce soir !!!
Répondre
J
Un magnifique sketch de ma copine Claire ... hummmm, je ne peux pas résister alors je me lance!!! :) Merci!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
un très beau sketch que j'ai adoré scrappé, allez les filles, je me réjouis déjà de voir vos réas! bisous <br /> <br /> Mano
Répondre
V
encore un magnifique défi et de superbes pages ! bises
Répondre
M
elles sont geniales vos pages bravo à toutes et bon 1er mai<br /> <br /> bisous
Répondre
V
le sketch est magnifique et vos pages superbes, je pense qu'encore une fois je ne vais résister à le scrapper ;)<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
F
Super sketch, promis je fais ma page aujourd'hui, et encore désolée pour mon silence radio
Répondre
S
un super sketch de Claire qui me donne envie!!!!les pages de la Dt sontplus belles les unes des unes. bravo à vous!!!
Répondre
D
Merci Claire pour ce très beau sketch. Il m'inspire déjà! C'est marrant de voir les interprétations de la DT, radicalement différentes.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité