Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 juin 2013

Coup de coeur du défi 221

Bonjour, 

j'espère que vous allez toutes bien

en ce joli dimanche ensoleillé ;-)

Voici le coup de coeur

choisi par la DT pour le défi 221 :

 coco_et_orna

 

réalisée par coco.

 Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 224.

Et le tirage au sort a désigné Cecileenbalade.

qui recevra le joli lot floral offert par notre DT Sophiescrap34.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arf, me suis trompé de carte !!! Celle que j'ai reçu lui ressemble.....Ok je sors !!
Répondre
S
Bravo Coco ! Et c'est ma carte maintenant, nananèreee :)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
W
superbe coco ! et félicitations !
Répondre
D
Très joli coup de coeur ! félicitations !
Répondre
C
Bravo à Coco, c'est mérité ! Et bravo aussi à Cecileenballade ! Bises
Répondre
V
félicitations Coco, ta carte est magnifique.
Répondre
S
Magnifique carte ! Bravo !
Répondre
B
Génial Coco doit être contente !!! Bravo aux heureuses gagnantes !!! bises BA95
Répondre
C
Bravo aux deux gagnantes, bises.
Répondre
S
bravo les filles, bon aprem, bisous
Répondre
N
Bravo Coco, ta carte est très jolie !!
Répondre
N
Bravo Coco, ta carte est très jolie !!
Répondre
C
Merci!!! c'est une première pour moi, je suis ravie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Bravo Coco ta carte est très réussie. Biz
Répondre
S
Un seul mot magnifique
Répondre
M
Bavo Coco, carte superbe ! Bisous.
Répondre
C
Bravo à Coco, A+ BISOUS
Répondre
A
Très bon choix ! Cette carte est magnifique !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité