Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 août 2013

Coup de coeur défi 225

Bonjour, 

peu de participation à ce défi 225

mais l'été est là et nous éloigne

de notre table de scrap...

Merci à celles qui ont relevé le défi !

Nous avons choisi cette jolie carte estivale

comme coup de coeur :

 defi225creablabla 

réalisée par Veroscrap,

  Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es nos invitée d'honneur pour le défi 228.

Et le tirage au sort a désigné Sandrine

qui recevra le joli lot offert par notre DT Lilibleu.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo a toutes les deux !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo à Véroscrap et Sandrine, ainsi qu'à toutes les participantes.
Répondre
C
Et bien Vero encore gagnée bravo a toi et a Sandrine, bises.
Répondre
V
Merci les filles je suis trop contente :D !!!
Répondre
C
bravo à Sandrine pour le tirage au sort et bravo à Véro pour sa jolie carte!!!<br /> <br /> bisouilles à toute l'équipe!!!<br /> <br /> coco♥
Répondre
P
BRAVO aux deux gagnantes !!!!!! quel peps cette carte !!!!!!! j'adore
Répondre
N
Bravo Sandrine pour le tirage au sort et Vero pour ta carte que j'avais adoré !! Bises
Répondre
G
Bravo les filles, bises
Répondre
B
Bravo aux 2 gagnantes!<br /> <br /> Scrapbizous à l'équipe
Répondre
S
bravo véro !! et merci pour le tirage au sort une récompense quand même pour ma carte !! joli sketch j'ai trop aimé le faire !! bisous les filles bonne journée
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité