Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
27 novembre 2013

Coup de coeur du défi 232

Bonjour, 

Il est grand temps de vous dévoiler

 notre coup de coeur pour le défi 232 :

Scrapandrine

  réalisé par Scrapsandrine

  Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es nos invitée d'honneur pour le défi 235.

Et le tirage au sort a désigné  Fée féérique

qui recevra le joli lot offert par notre DT Mimi.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou bien recu !!!! merci merci c est super ... un ti article ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com/article-merci-mimi-121412927.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à nos deux gagnantes.
Répondre
C
félicitations!! bravo!!!
Répondre
S
Bravo les filles !
Répondre
N
Bravo Sandrine , ta carte est superbe et bravo pour le tirage La Fée féerique !!
Répondre
B
Big bravO les filles!!!<br /> <br /> scrapbizouuus
Répondre
C
et bien bravo à toutes les 2 !
Répondre
L
Merci Merci !!!! voici une super nouvelle !!!! je suis super super contente !!! des mois et des mois que je voulais participer et que je ne pouvais pas car ma bicoroom etait en travaux !!!! ho que je suis contente contente !! yesssssssss youpiiiiiiiiii merci merci merci !!!! !
Répondre
O
Bravo à toi Sandrine ! J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bravo aussi à la Fée féérique !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Waouh!!!!!!!!!!!! MERCI à toutes j'suis trop contente, bises
Répondre
C
Bravo à Scrapsandrine et la fée féérique !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité