Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 décembre 2013

Défi 234 - Cartes de Batchaka et Sophiescrap34

Bonjour,

un tit peu beaucoup prise par le temps

en ce moment, 

je n'ai pas pu préparé le post de relance

du défi 234 :-(

d_fi_234

Pour autant, je ne pouvais pas

ne pas vous montrer les 2 jolies cartes de Batchaka et Sophiescrap

  Les voici donc :

  Batchaka

batchakacarte

Sophiescrap34

sophie_scrap

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes
Répondre
B
Merci les filles c'est très gentil!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein
Répondre
B
Beaucoup d'originalité dans ces deux superbes cartes !
Répondre
S
En effet elles sont superbes! pas eu le temps defaire le sketch mais je le garde en réserve!
Répondre
D
Elles sont superbes !!!!!
Répondre
M
elles sont toutes les deux superbes.
Répondre
C
très belles ! bravo !
Répondre
A
2 très belles cartes - bravo - bisous
Répondre
A
très jolies cartes, bravo les filles !
Répondre
L
sympa !!! bravo les filles
Répondre
S
trop belle, bravo les filles, bisous
Répondre
C
2 jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
j'aime bien et j'aime beaucoup vos interpretations<br /> <br /> bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité