Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
4 janvier 2014

Défi Page de Janvier 2014

Bonjour , 

l'ensemble de la DT vous remercie pour vos bons voeux ;-)

il est grandement temps de vous dévoiler

 le superbe sketch réalisé par notre DT Mano

qui vous accompagnera ce mois-ci :

01_d_fi_janvier

Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

La DT a préparé de jolies versions pour vous inspirer :

 Carolec

carolec

Gervaise

 

gervaise1

 

Vero_scrap

vero_scrap

qui gâtera l'une d'entre vous lors du tirage au sort avec ce joli lot :

vero_scrap_lot

   Et la page de Scrapepette, notre première invitée d'honneur :

d_fi_de_janvier_creablabla__2_

 qui vous a préparé ce petit mot :

 

 

scrapdepepette54

Bonjour !

Tout d’abord merci à l’équipe du Creablablablog
de m’avoir choisie comme coup de cœur avec Elisa !
Je m'appelle Francine, scrapepette54 sur le net.
Je suis mariée et maman de 3 grands garçons qui font ma fierté.
J'ai commencé le scrap en 2006 avec du scrap européen,
pour changer au fil du temps mon style. Je n’ai pas de style approprié.
Je suis passée par des périodes shabby, d’autres plus libres………………
mais sans jamais me poser complètement. :-) 
Depuis, le scrap est devenu une passion indispensable à part entière
et j’aime pouvoir le partager.
J’ai connu cependant des périodes de vides et d’incertitude
et j’ai fermé et supprimé mon premier blog sur un coup de tête l’été dernier. 
Je me suis vite rendu compte que j’avais commis une erreur.
J’en ai donc ouvert un nouveau
(je n’ai pas pu récupérer le premier, tout a été supprimé de canalblog)
que vous pouvez retrouvez ici : www.scrapdepepette54.canalblog.com

Merci

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit

pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog

dans votre commentaire sous et article.

 Bon scrap !

  Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Ce sketch m'a fait de l'oeil, il est trop bôoooo!<br /> <br /> Voici ma participation:http://batchakadelaluna.over-blog.net/article-2-en-1-122333320.html<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus et bonne chance à toutes
Répondre
S
Merci pour cette inspiration ! <br /> <br /> Voici ma page: http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2014/01/26/29051186.html<br /> <br /> Bisettes
Répondre
D
Voila voila ! Merci pour ce superbe sketch, j'ai adoré ! Voici le lien de ma page : http://delphine-k.blog4ever.com/le-creablablablog-defi-page-de-janvier<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Bonjour, super ce sketch et vos réas !<br /> <br /> Voici ma participation :<br /> <br /> http://scrapabaobab38.canalblog.com/archives/2014/01/15/28946211.html<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Superbe ce sketch !!! En tout cas il m'a bien inspiré... J'ai adoré. Merci pour cette belle idée.<br /> <br /> http://lescrapdecilea.canalblog.com/archives/2014/01/13/28943009.html
Répondre
L
De superbes pages!!!!!!!!!
Répondre
L
Coucou voici ma page ...<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com/article-ma-page-de-scrap-pour-le-blog-121969377.html <br /> <br /> <br /> <br /> Un pure bonheur a faire .. merci pour se puberbes sketch !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
coucou , voilà la mienne, ici : http://adrinascrap.canalblog.com/archives/2014/01/08/28879232.html<br /> <br /> je me suis bien amusée !! merci pour le sketch !
Répondre
S
Un bien joli sketch pour commencer l'année... je me suis régalée... ma page est par ici :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-iris-121954710.html
Répondre
M
me voilà avec le sketch realise<br /> <br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2014/01/06/28876406.html<br /> <br /> bisous et merci
Répondre
B
Très bôooo sketch et les pages sont magnifiques, bravOOOOOOOOOOOo à toutes!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
G
superbe sketch ! Bonne année à toute l'équipe !
Répondre
S
trés joli sketch et de belles interprétations, bisous bon dimanche
Répondre
N
De la variété pour le même sketch et c'est très bien interprété !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
L
Très jolies vos pages !! Bravo Mano, j'adore ton skerch :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
que de jolies pages !
Répondre
M
je ne fais que peu de page mais j'adore les votres donc demain j'essaye car elle me plaisent trop vos rea<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Répondre
D
Oh yes !!!!! Superbe sketch, magnifies pages, et le lot de Véro est géant !!!! Des plumes des plumes des plumes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité