Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 mars 2014

Coup de coeur du défi Page de Février

Bonjour

un petit mot pour vous présenter

les jolies pages coup de coeur

pour le défi page du mois dernier...

a

réalisée par Kafeine

a

scrappée par MAnnie

   Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

vous êtes nos invitées d'honneur pour le défi page d'avril.

Et le tirage au sort a désigné Nyane

tu vas recevoir le lot offert par notre DT Claire m. 

Merci de nous faire parvenir ton adresse sur la messagerie mail du Creablablablog.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci merci thuria, <br /> <br /> scrapbises
Répondre
T
Kaféine, j'avais trouvé ta page superbe, et je me doutais bien que je ne serais la seul! La preuve!!! Bravo!!!!!!!!!
Répondre
M
pour moi aussi c'est une première, Kaféine ! Hi ! hi !<br /> <br /> Encore merci à toutes !
Répondre
G
Bravo Kaféine Bravo Mannie ! Vos pages sont parfaites, délicates et tendres !
Répondre
K
merci "scrap at home"<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
bravooo Kafeine, une page divine !!! et la galerie était tout à fait magnifique !!<br /> <br /> à très vite, bon week end à toutes<br /> <br /> claire
Répondre
K
merci pour ton com mannie, félicitation a toi aussi ta page est très jolie. et je remercie toute l équipe pour leur choix, c est une première pour moi et j espère etre a la hauteur.<br /> <br /> kafeine
Répondre
W
bravo les filles, vous avez réalisé de très belles page.
Répondre
B
super ces pages! bises
Répondre
M
Deux très jolies pages. bravo
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes les 2, bravo !!
Répondre
B
BravOOOOO aux gagnantes vos pages sont superbement magnifiques!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
A
superbes pages - bisous
Répondre
S
superbe ! bravo les filles bisous
Répondre
A
super belles :)
Répondre
G
Bravo les filles, vos pages sont magnifiques !
Répondre
P
bravos pour les deux page elles sont superbes <br /> <br /> félicitation a Mannie<br /> <br /> une bonne journée
Répondre
M
Je n'en reviens pas ! Un grand merci de m'avoir choisie pour l'un des coups de coeur,du mois, ça me fait vraiment très très plaisir !<br /> <br /> Et bravo Pour ta très jolie page, Kaféine !
Répondre
M
une beaute cette page, un grand bravo à la realisatrice, bisous
Répondre
C
Bravo pour ces 2 pages !
Répondre
M
Qu elles sont belles!
Répondre
L
coucou superbe pages !!! bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité